Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pertes de paquets énormes uniquement le soir

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Pertes de paquets énormes uniquement le soir

re @ArmelLoisel 

@juste  @jyjo29  @PhilDur 

pourquoi attendre lundi ?

appelles le 3900 dès demain, l'assistance technique est disponible même le dimanche

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
761  

Je ne voudrais pas dénigrer, mais en les contactant aux heures de bureau, on a plus de chances de tomber sur un conseiller plus titulaire.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ArmelLoisel
contributeur occasionnel
708  

Salut @PhilDur @fredolerouge @juste 

Je viens d'avoir orange... quelle misère.

Il y a "un problème avec la carte DSLAM" + "incohérence" car je suis en VDSL mais "bridé" et raccordé à cette carte (je vous donne les infos en l'état)

Des "travaux" sont prévus (ça fait déjà des mois(>6)) que je leur notifie les problèmes rencontrés... par conséquent des mois que j'entends la même réponse

Le conseiller que j'ai eu aurait envoyé une "alerte rouge" afin que le problème soit pris en charge "rapidement", et j'aurais un appel fin mars/début avril pour savoir si le problème est résolu auquel cas ils "prendront d'autres décisions".

Quand à une intervention d'un expert, elle est "inutile" lorsque des travaux sont prévus...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
706  

salut @ArmelLoisel 

@PhilDur  @juste  @jyjo29 

affaire à suivre donc, parce que là c'est clairement un souci que seul orange va pouvoir régler

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
703  

@ArmelLoisel  a écrit :

... Il y a "un problème avec la carte DSLAM" ...

He oui, la fin du cuivre approche.

Il fallait s'y attendre, la maintenance des liaisons cuivre va couter de plus en plus cher et sera de plus en plus aléatoire.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ArmelLoisel
contributeur occasionnel
662  

En attendant la facture mensuelle de 33,99€ est bien la chaque mois, alors que ça ne fonctionne pas correctement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775055 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne