- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pertes de paquets énormes uniquement le soir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes de paquets énormes uniquement le soir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pertes de paquets énormes uniquement le soir
re @ArmelLoisel
pourquoi attendre lundi ?
appelles le 3900 dès demain, l'assistance technique est disponible même le dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pertes de paquets énormes uniquement le soir
Je ne voudrais pas dénigrer, mais en les contactant aux heures de bureau, on a plus de chances de tomber sur un conseiller plus titulaire.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pertes de paquets énormes uniquement le soir
Salut @PhilDur @fredolerouge @juste
Je viens d'avoir orange... quelle misère.
Il y a "un problème avec la carte DSLAM" + "incohérence" car je suis en VDSL mais "bridé" et raccordé à cette carte (je vous donne les infos en l'état)
Des "travaux" sont prévus (ça fait déjà des mois(>6)) que je leur notifie les problèmes rencontrés... par conséquent des mois que j'entends la même réponse
Le conseiller que j'ai eu aurait envoyé une "alerte rouge" afin que le problème soit pris en charge "rapidement", et j'aurais un appel fin mars/début avril pour savoir si le problème est résolu auquel cas ils "prendront d'autres décisions".
Quand à une intervention d'un expert, elle est "inutile" lorsque des travaux sont prévus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pertes de paquets énormes uniquement le soir
salut @ArmelLoisel
affaire à suivre donc, parce que là c'est clairement un souci que seul orange va pouvoir régler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pertes de paquets énormes uniquement le soir
@ArmelLoisel a écrit :
... Il y a "un problème avec la carte DSLAM" ...
He oui, la fin du cuivre approche.
Il fallait s'y attendre, la maintenance des liaisons cuivre va couter de plus en plus cher et sera de plus en plus aléatoire.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pertes de paquets énormes uniquement le soir
En attendant la facture mensuelle de 33,99€ est bien la chaque mois, alors que ça ne fonctionne pas correctement...
- « Précédent
- Suivant »