- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pertes de paquets et latence élevée sur équipement...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes de paquets et latence élevée sur équipements Orange.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2018
20h18
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pertes de paquets et latence élevée sur équipements Orange.
Bonsoir,
De façon régulière, alors que j'ai une très bonne connexion en VDSL2 ...
Votre FAI : Orange
Débit descendant : 78530 kbps (9586.2 Kio/s) - Débit montant : 17938 kbps (2189.7 Kio/s) - Ping : 15 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 13/02/2018 à 20:11:22 - Test n°242429515
... je constate régulièrement des défauts de connexion sur la messagerie, des à-coups dans des téléchargements ou sur la TV et évidement des coups de lag importants en jeu.
Avec PingPlotter, j'ai pu mettre en évidence des défauts qui semblent locaux :
Pour ce qui me concerne, j'ai fait toutes les vérifications qu'il m'était possible de faire, y compris changer les cables Ethernet et le fitre DSL.
Que peut-on y faire ?