Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pertes intempestives et systématiques du mot de passe Admin de la livebox 4.

alan973
contributeur
371  

Pertes intempestives et systématiques du mot de passe Admin de la livebox 4.

Bonjour,

Depuis quelques jours, le mot de passe de la livebox n'est plus opérationnelle après la première connexion en Admin. Le phénomène se répète chaque que fois que je recrée le mot de passe par la procédure "mot de passe oublié".

La première connexion aboutit, mais après déconnexion, impossible d'y accéder. Cela se passe avec l'application "Ma Livebox"  sur smartphone.

La seule coïncidence, c'est la mise à jour d'IOS dans la même période!

Il y aurait-il une explication???

3 RÉPONSES 3
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re : Pertes intempestives et systématiques du mot de passe Admin de la livebox 4.

Bonjour @alan973 


Avez-vous toujours des difficultés avec l'application "Ma Livebox" ? L'avez-vous réinstallée ? Faites vous la réinitialisation du mot de passe avec un ordinateur comme indiqué ou un autre matériel ? Est-ce que cela fonctionne avec un autre téléphone ou tablette ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alan973
contributeur
296  

Re: Re : Pertes intempestives et systématiques du mot de passe Admin de la livebox 4.

Bonjour Jean-Christophe,
Je confirme que le problème persiste.
J’utilise principalement un ordinateur pour rétablir le mot de passe, sachant que je l’ai également réinitialisé avec un smartphone (flash code et code pin).
Après analyse des filtres de plages horaires que j’applique aux équipements wifi, toutes mes réflexions me ramènent à la conclusion qu’un de mes enfants utilise une astuce (ou appli) pour pirater l’adMinistration de la Livebox.
Après cet ultime restauration du mot de passe, pour lever le doute, j’ai modifié la clé d’accès Wifi de la Livebox et supprimer les équipements douteux. J’attends de voir si le phénomène se reproduit.
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re: Re : Pertes intempestives et systématiques du mot de passe Admin de la livebox 4.

Bonjour @alan973 


N'hésitez pas à nous faire un retour. Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne fin de journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne