- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pertes intempestives et systématiques du mot de pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes intempestives et systématiques du mot de passe Admin de la livebox 4.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pertes intempestives et systématiques du mot de passe Admin de la livebox 4.
Bonjour,
Depuis quelques jours, le mot de passe de la livebox n'est plus opérationnelle après la première connexion en Admin. Le phénomène se répète chaque que fois que je recrée le mot de passe par la procédure "mot de passe oublié".
La première connexion aboutit, mais après déconnexion, impossible d'y accéder. Cela se passe avec l'application "Ma Livebox" sur smartphone.
La seule coïncidence, c'est la mise à jour d'IOS dans la même période!
Il y aurait-il une explication???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pertes intempestives et systématiques du mot de passe Admin de la livebox 4.
Bonjour @alan973
Avez-vous toujours des difficultés avec l'application "Ma Livebox" ? L'avez-vous réinstallée ? Faites vous la réinitialisation du mot de passe avec un ordinateur comme indiqué ou un autre matériel ? Est-ce que cela fonctionne avec un autre téléphone ou tablette ?
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pertes intempestives et systématiques du mot de passe Admin de la livebox 4.
Je confirme que le problème persiste.
J’utilise principalement un ordinateur pour rétablir le mot de passe, sachant que je l’ai également réinitialisé avec un smartphone (flash code et code pin).
Après analyse des filtres de plages horaires que j’applique aux équipements wifi, toutes mes réflexions me ramènent à la conclusion qu’un de mes enfants utilise une astuce (ou appli) pour pirater l’adMinistration de la Livebox.
Après cet ultime restauration du mot de passe, pour lever le doute, j’ai modifié la clé d’accès Wifi de la Livebox et supprimer les équipements douteux. J’attends de voir si le phénomène se reproduit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pertes intempestives et systématiques du mot de passe Admin de la livebox 4.
Bonjour @alan973
N'hésitez pas à nous faire un retour. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !