Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perturbateur et mauvais service

chanelle7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
976  

Perturbateur et mauvais service

Bonjour
Je crois que la communauté est mon dernier espoir.....
Depuis des mois nous avons une connection internet instable.
Nous avons un point rouge qui clignote sur la box.
Parfois nous avons le service pendant 1 semaine parfois plus.
Nous avons eu des techniciens qui sont venus chez nous et d'autres qui ont soi-disant travaille dans la rue.
A ce jour mon service ne fonctionne toujours pas.
Je pense porter plainte contre orange pour non résultat et abus de confiance.
Est ce que parmi vous d'autres ont le même soucis?
C'est un perturbateur..... voilà la seule réponse que nous avons et personne ne fait rien.
je suis excédée.
Nous n'avons pas de numéro de dossier. Quand je note mon numéro de téléphone il n'est pas reconnu.
je suis à bout.
10 RÉPONSES 10
Grenadille
star
star
965  

Re : Perturbateur et mauvais service

Bonsoir @chanelle7


@chanelle7 a écrit :
C'est un perturbateur..... voilà la seule réponse que nous avons et personne ne fait rien.

Trouver un perturbateur est une des choses les plus diffciles. Celui-ci peut venir d'une multitude d'appareil électrique comme un frigo, une chaudière, un chauffe-eau ou l'alimentation défectueuse d'une box Adsl, chez vous mais aussi chez un voisin...

 

Si vous êtes éligible à la Fibre, alors prenez là. Celle-ci n'est pas sensible à ce genre de perturbation.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
chanelle7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
945  

Re : Perturbateur et mauvais service

J'ai bien pensé à la fibre mais je suis dans un immeuble.
Celle-ci a été demandée et à ce jour nous n'avons toujours pas leur accord.
je veux bien que cela soit compliqué mais cela fait des mo que ça dure, au c un geste commercial il faut attendre la réparation.....
Si celle-ci n'est jamais effectuée on fait quoi?
je suis vraiment hyper en colère contre leur service commercial.
Ils prétendent rappeller pourgent savoir si tout fonctionne mais ce n'est jamais fait.
J'ai l'impression qu'on se moque de moi et je me questionne quand à un dépôt de plainte.....
ambryne26
passionné
896  

Re : Perturbateur et mauvais service

je comprends ton agacement j'ai le même problème (voir mon poste erreurs adsl) et à ce jour rien n'est résolu.Moi aussi des techniciens sont venu chez moi et n'ont pas trouvé le perturbateur qui est chez les voisins à part qu'il y a 17 appartements donc autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Les livebox sont elles les seules à être sensible au perturbateur extérieur.

aerotech
star
star
885  

Re : Perturbateur et mauvais service

non les livebox ne sont pas les seules à etre sensible aux perturbations...

par contre orange est le seul operateur à rechercher les perturbateurs, et ca va tres vite avec le materiel adequat. L'appartement en cause est rapidement trouvé, le soucis ensuite est d'y avoir acces pour trouver l'element perturbateur...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

ambryne26
passionné
848  

Re : Perturbateur et mauvais service

orange n'est jamais passé avec le matériel adéquat juste une petite radio donc comment localiser le perturbzateur avec ce simple appareil ?

aerotech
star
star
843  

Re : Perturbateur et mauvais service

Ca peut suffire. Mais il faut que le perturbateur soit present au moment du passage du technicien.

Il faut surtout que le techncien qui est passé ne cloture pas le dossier pour garder un suivi, ou alors le reorienter vers une equipe de soutien technique qui prendra le relai. En attendant, la solution provisoire est de vous passer sur un profil qui n'utilisera pas les memes bandes de frequence (avec diminution de debit). C'est ce que font les autres operateurs.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

chanelle7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

Re : Perturbateur et mauvais service

C'est surtout qu'on paye très cher pour un service qui 'est pas à la hauteur.
Je ne supporte plus d'être endormie par leurs paroles.
"Je m'engage à......" "Je vous rappelle" etc etc
chanelle7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
819  

Re : Perturbateur et mauvais service

Chez nous cela n'à pas été le cas.....
Ça fait plus d'un an que ça dure.....
4 techniciens sont venus et toujours aucun résultat mis à part c'est un perturbateur
chanelle7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
815  

Re : Perturbateur et mauvais service

4 techniciens différents sont venus à la maison.
Le dernier demande le passage d'une équipe technique mais la personne au bout du fil n'à rien voulu savoir.
Résultat nous sommes toujours au même point.....
Je sature complètement et je ne me sens pas du tout écoutee ni.prise en compte donc si ça doit passerpasser par le dépôt de plainte j'y viendrai

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne