- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Perturbations orange et personne pour dép...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerturbations orange et personne pour dépanner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le vendredi 22 mai 2020 à 11h00 du matin, orange admet avoir des perturbations sur le réseau : pas de téléphone, pas d'internet, pas de TV. Très pratique pour le télétravail et le week-end encore plus ou moins confiné.
Mais c'est le pont de l'ascension, Orange ne pourra donc travailler au problème qu'à partir du lundi 25 mai et espère avoir une réparation pour la fin de la journée.
En attendant, offre 200 Go gratuit pour utiliser l'internet du mobile. Ok mais le site beugue, depuis trois jours je tente d'obtenir ces 200 GO , mais dès que je mets le numéro de mon mobile, le site orange me redemande mon n° de mobile, etc etc. Sans fin. Je suis éligible mais impossible donc de demander ces 200 Go offerts en compensation.
J'utilise donc l'internet de mon mobile depuis trois jours, je n'ai plus que 10 Go et je fais quoi après ? Je travaille comment demain ?
Aucun mail de contact pour réclamation et le robot du 3900 me renvoi sur le site d'assistance orange.
Vais-je devoir assumer une facture de 200 euros parce que Orange est en panne et se moque de ses clients ? Quelqu’un peut-il m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, ça y est, c'est réglé !
Via le E-chat j'ai d'abord pu obtenir le crédit de 200 Go, juste à temps, mon forfait était épuisé. Ouf !
Puis la date de réparation annoncée pour le 02 juin a été visiblement avancée, le technicien mandaté a tout réglé.
Merci à tous pour les conseils et l'écoute.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perturbations orange et personne pour dépanner
Bonjour,
La solution est d'insister avec le 3900 ou le chat Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perturbations orange et personne pour dépanner
Bien joli de dire qu'il faut insister sur le 3900. Le système raccroche sans donner de réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perturbations orange et personne pour dépanner
Exact ! Je vois que d'autres sont dans le même cas !
Il est 15h10 et toujours rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perturbations orange et personne pour dépanner
Bonjour @Raoul21
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perturbations orange et personne pour dépanner
bonjour @Raoul21
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, ça y est, c'est réglé !
Via le E-chat j'ai d'abord pu obtenir le crédit de 200 Go, juste à temps, mon forfait était épuisé. Ouf !
Puis la date de réparation annoncée pour le 02 juin a été visiblement avancée, le technicien mandaté a tout réglé.
Merci à tous pour les conseils et l'écoute.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perturbations orange et personne pour dépanner
Re Bonjour @Raoul21
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perturbations orange et personne pour dépanner
bonsoir @Raoul21
merci de ton retour
bonne soirée