Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Petite question, car j'ai beaucoup de mal à comprendre....

Bruno276
contributeur occasionnel
484  

Petite question, car j'ai beaucoup de mal à comprendre....

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour faire comprendre à Orange que je n'est plus de matériel à leur restituer. en effet il y a presque deux ans que j'ai restitué TOUT le matériel ( BOX / DECODEUR TV ) TOUT quoi ! par-contre j'avais gardé la ligne ADSL que j'avais configuré sur un routeur D-Link perso, au moi de juillet dernier nous avons déménagé et donc fait un changement d'adresse de la LIGNE ADSL, chose qui est fait depuis le 9 septembre dernier ( 1.6 Mo un bon en arrière de 20 ans ) mais là n'est pas le problème, ORANGE nous a à nouveau proposé tout leur matériel ( que nous n'avons pas été chercher au point-relais ) car nous n'en voulons toujours pas et voila que ORANGE nous demande de restituer du matériel que nous n'avons pas, je penses que le COVID n'est pas qu'un virus humains mais également informatique puisqu'il semble que ORANGE n'a aucun dossier client à jour, heureusement nous devions prévoir ce genre d'évènement car nous avions gardé tous les documents de restitution matériel, je dis tout car il y avait une BOX et deux démodulateurs TV...

Bien sur impossible de joindre ces gens par mail, il faut les appeler sur le N° ou on tombe sur une jolie boite vocale, même au téléphone il y a des lacunes.

Donc si quelqu'un a déjà vécu ce genre de chose et qu'il y a une solution INFORMATIQUE ( E-Mail ) je serais preneur car j'ai bien autre chose à faire que de perdre mon temps avec une boite vocal...

Merci d'avance

PS: Quand un prestataire veut nous voler plus de 200 € alors que ce sont eux qui sont incompétent cela m'irise le poil !   

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Petite question, car j'ai beaucoup de mal à comprendre....

Salut @Bruno276 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bruno276
contributeur occasionnel
465  

Re: Petite question, car j'ai beaucoup de mal à comprendre....

J'ai vraiment pas de bol !!! 

etscan
fan
fan
463  

Re: Petite question, car j'ai beaucoup de mal à comprendre....

Bonjour,

sur le courrier d'Orange il y a sûrement une adresse?

Tu prends ta meilleure plume, ou ton traitement de texte préféré ...

 

C'est ringard, mais ça marche encore.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne