Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Peut-on changer la boite d'arrivée de lignes soi-même ?

babou53
contributeur occasionnel
550  

Re: Re : Peut-on changer la boite d'arrivée de lignes soi-même ? réponse à la demande

Rebonjour à tous,

Mon cher époux vient de me dire que je m'enquiquinais pour rien et de faire venir un technicien orange pour règler le problème. Est-il possible d'avoir un rendez-vous en passant par ce forum ou dois-je téléphoner? Merci à tous pour votre aide

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Re : Peut-on changer la boite d'arrivée de lignes soi-même ? réponse à la demande

Bonsoir

 

C'est assez simple, répond @Fredn75 par message privé, il te l'a proposé, voit avec lui.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
aerotech
star
star
528  

Re: Re : Peut-on changer la boite d'arrivée de lignes soi-même ? réponse à la demande

non le boitier en place ne fait pas office de DTI.

L'ideal pour etre au norme est de mettre 2 DTI juste à coté.

Vous pouvez le faire vous meme ou faire appel a un technicien, intervention qui va durer 10mn, et risque de vous etre facturée 69euros par ligne.

Peut etre que votre cher epoux a un tournevis et une pince coupante dans sa boite à outil :p

 

Sinon les modules en place dans la boite se demontent bien, remplacer les fils gris-blanc de chaque cable ivoire par vos nouveaux fils.

C'est ce genre de module :

https://www.telenco-distribution.com/pr32365/module-de-raccordement-protegeable-orange

la partie transparente s'enleve en faisant levier avec un tournevis (entre la partie transparente et la partie grise). Une fois la partie transparente enlevée, les 2 fils sortent facilement. Vous inserez les nouveaux et vous pouvez remettre la partie transparente en place (bien enfoncée à fond)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne