Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ping élevé

JulienD62
contributeur
626  

Ping élevé

onjour,

 

Suite à un problème depuis plusieurs mois je me permets de vous contacter. Je vous expose donc mon problème, j'ai des problèmes de latence, c'est à dire un ping élevé ce qui est relativement gênant que ce soit pour une simple utilisation d'internet ou de vouloir jouer à des jeux videos, je tourne perpétuellement autour de 150 ms ce qui est pour ma part très haut car sachant qu'avant je tournais autour de 30 ms. J'ai déjà contacter le service client, le 3970 à plusieurs reprises, des personnes me disent que cela vient des serveurs hébergeurs, ce qui voudrait dire que tout les serveurs hébergeurs me font tourner mon ping à 150 ms, je ne crois pas. Une autre personne a essayé tant bien que mal a trouvé le problème à distance ce qu'elle n'a pas réussi et m'a proposé de faire venir quelqu'un tout en m'indiquant que si la cause venait de chez moi la facture s'éléverait à 67euros ce que je trouves inadmissible car nous payons déjà chaque mois un forfait internet + 2 offres mobiles.

J'ai déjà essayé plusieurs manipulations chez moi, c'est à dire débrancher/rebrancher la livebox, la réinitialiser, rien n'y fait. J'ai même essayé de changer de canal via la gestion de la livebox (192.168.1.1)

Bref, je vous fait part de mon mécontentement car j'aimerais pouvoir naviguer correctement sur internet car la facture est toujours la même et rien ne change. Sur ce j'éspére avoir une réponse positive et rapide de votre part.

 

Coordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne