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- Ping élevés et baisse de débit Livebox 5
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Bonjour,
Depuis quelques semaine/mois je constate une baisse de qualité de service (abonnement fibre Livebox 5) se traduisant par une latence élévée et des débits upload/download fortement réduits. C'est relativement sporadique mais globalement constant sur la journée et nuit.
Testé en WiFi et Ethernet avec des résultats identiques (traceroutes plus bas). J'ai utilisé l'outil de diagnostique orange, fait plusieurs hard resets de la livebox sans amélioration. J'estimerais le début de ces problèmes à fin Décembre 2024.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ft14
Le ping qui s'emballe dès le premier serveur chez Orange, c'est tout à fait anormal
Par contre le ping ligne 1 est trop élevé. La connexion de ton PC pour les tests: de préférence en connexion directe livebox avec un câble ethernet cat 6 ou 7
Peux-tu nous communiquer un tracert sur le serveur orange:
tracert -4 www.orange.fr
et un ping sur le premier serveur orange :
ping -4 –n 100 80.10.255.65
..avec connexion directe ethernet PC livebox
Ça pourra confirmer le souci et te donner des billes avant d'appeler l'assistance Orange 3900
Ou qu'un webconseiller Orange intervienne dans ce fil pour faire investiguer chez Orange...
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Bonjour @ft14
Le ping qui s'emballe dès le premier serveur chez Orange, c'est tout à fait anormal
Par contre le ping ligne 1 est trop élevé. La connexion de ton PC pour les tests: de préférence en connexion directe livebox avec un câble ethernet cat 6 ou 7
Peux-tu nous communiquer un tracert sur le serveur orange:
tracert -4 www.orange.fr
et un ping sur le premier serveur orange :
ping -4 –n 100 80.10.255.65
..avec connexion directe ethernet PC livebox
Ça pourra confirmer le souci et te donner des billes avant d'appeler l'assistance Orange 3900
Ou qu'un webconseiller Orange intervienne dans ce fil pour faire investiguer chez Orange...