- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ping extrêmement élevé (800/900) bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing extrêmement élevé (800/900) bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ping extrêmement élevé (800/900) bloqué
Bonjour à tous,
J'ai déjà eu des mauvaise connexions qui m'empêchait de jouer en ligne mais alors là...
Je suis bloqué très régulièrement à des Pings de malade, c'est du grand n'importe quoi...
Payer presque 30€ par mois pour une connexion aussi lamentable, ça fait deux fois déjà que j'appel un technicien, le service en ligne ne fonctionne pas non quand je veux faire un auto diagnostique...
Je n'ai pas que ça à faire de réparer ma ligne, ou d'attendre la réparation du réseau.
Si vous avez une astuce, sinon à la fin de semaine c'est terminé avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping extrêmement élevé (800/900) bloqué
Bonjour
on peut comprendre le mecontentement mais ping et ligne n'ont rien a voir. Vous pouvez avoir un débit correcte et un ping pourri.
Le ping c'est demander le temps de reponse du serveur auquel on se connecte.
Le ping est un test de cheminement et non un test de ligne.
Ping et debit n'ont rien a voir. Compte tenu de la distance et du nombre d'intermediaire et de la capacite de reponse du serveur cela influ sur le ping