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Ping normal, débit descendant MAIS débit ascendant nul
Bonjour à tous, je viens vers vous avec désespoir.
J'ai un problème avec ma connexion internet étant mon outils de travail cela me pose un gros problème.
Ce problème est arrivé d'un coup, il n'y a pas eu d'orage ni de vent, à 6h la veille tout allaient bien et depuis 13h hier catastrophe.
Alors sur ma box 4 il m'est indiqué qu'elle reçoit un débit de 80.3/19.2 mb ce qui signifie que j'ai un débit descendant de 80.3 mb ainsi qu'un débit ascendant de 19.2 mb/s.
Sauf que lorsque je fais un speed test (après que j'ai constaté que ma connexion posé problème), cela m'affiche un ping de 20 ainsi qu'un débit descendant de 75 mb MAIS j'ai un débit ascendant nul, de 0.00 sur cable ethernet et entre 0.00 à 0.09 en wifi, ce qui n'est pas du tout normal.
Alors j'ai tout testé:
- speed test avec différents appareils
- redémarrer la box 30 seconde
- réinitialisé la box avec sauvegarde et sans la sauvegarde
- désactiver mon ipv6
- attendre 24h
- appelé le 3900 , qui m'on recontacté avec un technicien qui ma réinitialiser ma ligne et fais la mise à jour, demain je serais appelé par un "expert"
- ma box n'a jamais était malmené et est relativement récente
Voici les informations sur ma connexion:
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Re : Ping normal, débit descendant MAIS débit ascendant nul
Bonjour @BriBriPotter
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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