Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ping très instable avec un simple stream Twitch

Moustic54
contributeur
1 039  

Ping très instable avec un simple stream Twitch

Bonjour à tous,

 

 

 Depuis quelques semaines, nous rencontrons de fort problèmes de connexion lorsqu'une seule personne regarde un live sur Twitch. Le fait de mettre un simple stream, avec rien d'autre qui ne fonctionne autour, utilise presque tout le débit ou plutôt nous fait rencontrer de forte hausse de ping (200 - 400ms comparé à 20 - 40ms habituellement), alors que quelques semaines auparavant nous pouvions avoir TV + plusieurs Streams Twitch de qualité maximale sans le moindre problème de ping.

 

Nous avons effectués plusieurs tests de connexion, mais sur les jeux et la navigation sur internet l'instabilité du ping se remarque d'une manière assez violente. (Le ping très instable est visible sur les jeux d'une forte latence qui rend les jeux injouables et sur internet par des pages qui mettent des dizaines de secondes à chargées)

  

Cela ne nous le faisait pas il y a quelques semaines/mois. Nous étions capable de regarder la TV + un stream Twitch + de jouer sans le moindre problème avec un ping plus que convenables. Des reboot de box n'ont jamais rien changé non plus.

 

Quelqu'un a une idée ? Si vous avez besoin d'autres infos, je peux vous les communiquer.

 

Un web-conseiller peut-il venir à mon secours ?

 

Merci à vous pour votre aide !

 

Bonne journée à tous.

Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne