- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Plage d'activation Wifi : les horaires sont d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlage d'activation Wifi : les horaires sont décalés depuis l'heure d'été
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plage d'activation Wifi : les horaires sont décalés depuis l'heure d'été
Ca me fait penser aux montres dont on retire la pile :
Elles sont à l'heure deux fois par jour !
Attends le passage à l'heure d'hiver !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plage d'activation Wifi : les horaires sont décalés depuis l'heure d'été
Bonjour, la box orange n'affiche pas l'heure correctement, il y a un décalage d'1 heure, que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plage d'activation Wifi : les horaires sont décalés depuis l'heure d'été
Bonjour Nénette
@nénette a écrit :
Bonjour, la box orange n'affiche pas l'heure correctement, il y a un décalage d'1 heure, que dois-je faire ?
Vérifie la configuration de ta Livebox :
Utilise un PC ou une Tablette connectée (Ethernet ou Wifi) à la box.
Avec le navigateur ouvre l'adresse http://Livebox (tu peux cliquer sur le lien).
Identifie toi avec le compte "admin". Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Va dans la section
Configuration avancée > Réseau > NTP :
Ou clique sur le lien ci-dessus
Vérifie que l'heure affichée est bien correcte, et que le fuseau horaire est bien (UTC+1:00)Paris
Si le fuseau n'est pas le bon corrige et clique sur "Enregistrer" le problème devrait alors être résolu.
Si l'heure n'est pas correcte, redémarre ta Livebox (vérifie quand même que personne ne regarde la TV ou n'est en train de téléphoner, ou de jouer en ligne, ... ).
Un redémarrage de box va couper Internet pendant plusieurs minutes.
Au redémarrage, l'heure affichée dans cet écran devrait être correcte.
Inutile de faire plusieurs fois l'opération.
Si l'heure reste avec un autre fuseau ou une heure incorecte, appelle le 3900
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plage d'activation Wifi : les horaires sont décalés depuis l'heure d'été
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »