Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plainte sur la qualité du service

mg36
star
star
316  

Re : Plainte sur la qualité du service

Bonjour @BEEAdrien,


Au lieu d'être agressif, tu aurais pù répondre et savoir si mon raisonnement était quelque chose qu'il aurait pû tester afin d'avancer dans son problème... 

 

 


Agressif ? Je ne pensais pas l'être... Alors excuses-moi si tu l'as ressenti ainsi.
Pour ce qui est du problème auquel tu sembles répondre, il date de 2014 ! Espérons qu'il a avancé depuis et qu'il n'est pas encore en attente d'une réponse 3 ans après...
Et enfin, la politesse, avec un "Bonjour", certes n'a jamais résolu un problème, mais c'est toujours le point de départ vers un entretien incitant à la cordialité et à l'entraide ! Du moins, je le conçois ainsi, même pour celui qui n'a pas démarré la conversation...
Cordialement, mg36
Ben421
contributeur
275  

Re : Plainte sur la qualité du service

Certaines boutiques Orange ont un niveau de service très faible, je vous explique :

Je quitte SFR car après 5 ans chez eux et de nombreux problèmes sur la Box je décide de tout changer (portable et box) idem pour ma conjointe qui quitte le CIC pour Orange et elle décide aussi d'acheter l'Iphone 6S.

 

1er problème : Le vendeur me dit que la puce SFR va s'arrêter et qu'il va falloir mettre la puce Orange dans 2 jours. Donc mon abonnement SFR s'arrête, je mets la puce Orange, et là, rien ne se passe, elle ne fonctionne pas.. Je passe voir SFR pensant que mon portable (Iphone 6S) était bloqué, non il ne l'était pas. Je vais chez Orange (je n'ai que ça a faire d'aller les voir..) ils ne trouvent pas la solution, mette une autre puce et là ça marche, bref rien n'était activé.

 

2nd problème: Ma conjointe achète donc l'Iphone et prend l'abonnement Orange, le vendeur lui dit qu'elle aura un numéro provisoire et que pas de soucis tout va marcher, l'ancien numéro va se remettre ... Bref tout ça pour dire que rien n'a fonctionné comme prévu ! Elle a les 2 numéros sur son portable, on écrit sur l'ancien numéro (elle ne les recoit pas), mais quand elle envoie un message c'est l'ancien numéro qui s'affiche. Inexplicable. La 1ère vendeuse lui dit que c'est "normal" que pendant 4 mois ça va être comme ça (rien que ça ..). nous décidons donc d'y retourner, la 2ème vendeuse cherche la problème, ne comprend pas, nous conseille donc d'aller chez Apple à Lyon voir le problème (nous sommes de Saint-Etienne). Je m'énerve et lui explique qu'étant vendeur de voiture je ne conseille pas à mes clients d'aller voir à la "fabrique" pour réparer le problème. Elle appelle donc sa responsable, à qui j'explique qu'on a cas changer l'Iphone, nous l'avons acheté il y a 2 jours. Et bien non impossible. Donc j'en déduis que vous vendez du matériel qui ne fonctionne pas, que vous rejetez la faute sur Apple et n'avez aucun service après vente ! Je pense que ce problème n'est pas arrivé qu'à la boutique Orange de Auchan Villars, mais c'est honteux de la part d'Orange. Décidement pour vendre des verres trempés à 30 euros vous êtes bon chez Orange, mais pour assurer un service après vente c'est plus compliqué.

 

Je vais allé voir à la boutique Apple de Confluence maintenant, vu l'incompétence d'Orange.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
243  

Re : Plainte sur la qualité du service


Bonjour @Ben421 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne