- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : planificateur wifi dans la livebox 5 fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlanificateur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir gros problème avec le planificateur wifi qui se met par defaut actif et personnalisé impossible de le désactiver si quelqu'un a la solution svp ? Donc le wifi se coupe automatiquement à 1h jusqu'a 9h impossible non plus de modifier les horaires. Changement de box 4 toujours pareil ... help !!! Merci davance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cateyes25
J'ai réussi à réinitialiser le planificateur ainsi :
- Accès à l'interface de la Livebox
- Désactivation de la sauvegarde automatique de configuration
- Réinitialisation de la Livebox (via l'interface ou le bouton reset)
- Accès à l'interface de la Livebox
- Vérification de la suppression de planification Wi-Fi
- Activation de la sauvegarde automatique de configuration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cateyes25
J'ai réussi à réinitialiser le planificateur ainsi :
- Accès à l'interface de la Livebox
- Désactivation de la sauvegarde automatique de configuration
- Réinitialisation de la Livebox (via l'interface ou le bouton reset)
- Accès à l'interface de la Livebox
- Vérification de la suppression de planification Wi-Fi
- Activation de la sauvegarde automatique de configuration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Planificateur wifi
Bonjour @jgd-cannes ,
Je prends connaissance de votre message et vous présente mes excuses pour ma prise en charge tardive.
Votre difficulté à modifier le planificateur Wifi est-elle toujours présente? Si oui, je suis là pour vous aider.
Pouvez-vous me préciser si cette impossibilité concerne la modification depuis l'application "MaLivebox" ou depuis l'interface de votre Livebox?
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Planificateur wifi
le problème est toujours la malheureusement
j'ai fait l'essai a partir de mon téléphone ou du navigateur le résultat est identique
j'ai une configuration avec plusieurs adresses fixes avec les adresses mac
je n'ai pas envie de tout re rentrer comme ca été le ca en passant de la livebox4 a la livebox5 malgré les sauvegardes
j'attends donc une correction de l'application de gestion de la livebox
en fait le problème est que les performances de la livebox se dégradent rapidement dans le temps
et ca se termine par la perte du répéteur wifi que je dois réinitialiser complètement
j'espérais qu'en supprimant la planification du wifi ca règlerait le problème
merci et a bientôt
jgd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Planificateur wifi
Bonjour @jgd-cannes,
Je vous remercie pour ces précisions.
D’après mes recherches, je ne constate pas d'incident impactant la planification du wifi.
De ce fait, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : planificateur wifi dans la livebox 5 fibre
Bonjour @jgd-cannes,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je vous invite tout d'abord à faire un reset de votre livebox. en ayant auparavant désactiver la sauvegarde automatique
Je comprends votre réticence à faire cette opération mais elle est nécessaire pour réussir à modifier la planification wifi.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre écoute.
J'attends votre retour.
Très bon après-midi à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : planificateur wifi dans la livebox 5 fibre
Bonjour @jgd-cannes
Avez-vous pu effectuer la manipulation proposée par ma collègue ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : planificateur wifi dans la livebox 5 fibre
j'ai refait un essai a partir du smartphone nouvelle version de l'appli orange et je n'ai remarque aucune évolution
pour le reset complet de la box je n'ai pas envie de me relancer la dedans
avec toutes les adresses mac :des imprimantes , de la tele , du lecteur de blue ray , de la centrale de programmation etc ....
je ne dois pas être le seul et il y aura bien une correction un jour il doit bien y avoir des gens qui travaillent chez orange
allez au boulot
jgd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Planificateur wifi
Désolée pour le retard de réponse j'avais trouvé aussi de mon côté mais c'est exactement cela. bon week-end