Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plantage de ma livebox depuis debut decembre

giblem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 050  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

Mauvaise nouvelle, pour moi c'est toujours la meme chose malgrés le changement que j'ai éffectué dans le Google home mini.

 

Webt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 035  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

Et oui...je me suis réjouis un peu vite,

Plantage à l'instant. ...

Je suis en contact avec Orange qui m'a appelé aujourd'hui ... je fais remonter la mauvaise nouvelle

giblem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 994  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

De mieux en mieux, depuis hier soir ma livebox play se plante complètement alors que ma google home mini n'est pas branchée sur secteur. ( meme symptome que lorsque mon google mini est branché )

J'ai l'impression que ma box n'a pas aimé du tout mon google mini. Depuis que je l'ai connecté la première fois je n'ai que des déconnexions, des pertes de synchronisation et beug du wifi.

Du coup j'ai changé ma livebox ce matin chez orange.

Depuis j'ai retrouvé internet et mon wifi mais je n'ose meme plus brancher mon google mini sur ma nouvelle livebox.

 

Webt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 980  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

Okay...

Peut être que le Google mini n'est pas la cause alors?

Je ne pense pas qu'un produit puisse détériorer un autre à distance.

 

As tu également une Chromecast ? 

giblem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 953  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

Non je n'ai pas de Chromcast.

C'est tout de meme étrange que ma livebox se serait mise à beuguer justement 3 ou 4h00 après le branchement du Google home mini.

 

MEL298
contributeur occasionnel
2 950  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

Bonjour 

J ai le même problème avec le google home  cela a très bien fonctionné pendant 2 mois et depuis la semaine dernière plantages à répétition de la livebox play . Un technicien doit me rappeler également pour voir en vu du remplacement de la box.  J ai fais un reset usine maiis cela n 'a rien changé. 

J ai constaté que le plantage survient lorsque je suis a la maison et dès que je connecte un appareil en wifi a l'occurrence la tablette qui supporte le logiciel home 

giblem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 948  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

Bonjour, j'avais également fait un reset d'usine qui n'avait pas résolu mon problème.
Pour information l'application de Google home est sur mon téléphone mais je n'ai fait aucun lien la dessus compte tenu que ce dernier est toujours en wifi.
Il y a forcement une incompatibilités entre les différents appareils.
Tu as encore de la chance de tomber sur des techniciens Orange qui sont à l'écoute car pour moi tout ceux que j'ai pu avoir au téléphone et également en boutique ne connaissent même pas le Google home.
A croire que cet appareil vient d'une autre planète !!! 😀😀😀
ArNo8sept
contributeur occasionnel
2 941  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

Pour ma part depuis mon dernier message je n'ai pas eu de nouveaux plantages. Alors je suppose que la box est plus en cause que le Home mini. Après je ne crois pas avoir eu de MàJ, et je ne suis pas en developer preview, après rien n'empêche que cela ce soit produit sans que je ne m'en aperçoive. Pour info, j'ai également un Chromecast 2 branché et relier au wifi en plus de mon Home mini.
MEL298
contributeur occasionnel
2 935  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

Bonjour "giblem"

Je viens d être vitime d'un nouveau plantage , j ai débrancher le google home pour voir si cela change quelque chose.  Dommage que cet appareil soit la cause de se dysfonctionnement je l utilise pour de la domotique. 

Depuis la sortie du google home je n avait pas de soucis cela a commencé la semaine dernière.  Je ne sais pas si s'est une  mise à jour du google home qui provoque se problème, une a été déployée dernièrement semble t il . Vous me direz si vous utilisez un compte ifttt permettant a google home de communiquer avec des appareils domotique.  J ai créé un il y a deux semaine je pense que cela vient delà mais bon on sait jamais. 

Bonne journée. 

 

giblem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 931  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

Bonjour MEL298, mon google home est simplement connecté à ma livebox pour le moment.

Je ne m'en sert uniquement en question réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne