- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlantage de ma livebox depuis debut decembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
De mon coté j'ai également contacté le service client par mail pour expliquer le problème.
Je leur ai dit que j'étais prêt à changer mon offre pour profiter de la livebox 4 (+2€/mois, Open Play 30Go ) et qu'au passage je voulais aussi en profiter pour changer mon décodeur TV ( UHD87, cette relique ) mais que je ne débourserais pas 50 € pour en changer.
J'ai reçu une réponse favorable aujourd'hui sur ma boîte vocale, me reste plus qu'a finaliser le changement d'offre en les rappelant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
c'est bien beau de changer d'offres avec aucun frais apparement mais moi ancien ,tres ancien client j'ai une offre jet fibre avec avantage OCS inclus et 45,99€ par mois livebox incluse.
En demandant le changement je vais payer plus cher et perte des chaines ocs !
Alors que la play et le decodeur play me suffise largement et ont bien fonctionnés durant des années !
si je dois changer se sera pour partir à la concurence quitte à tout perdre .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Pensez à voter et à commenter sur Twitter pour faire bouger un peu les lignes.
https://twitter.com/Jsp_77184/status/948464310229127168
Merci à vous 👌
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Après avoir fait les réglages sur les adresses MAC et séparés les WIFI.
Je suis a 6j de connexion sans plantages.
A voir sur le temps, sinon je passerai sur un routeur... Je suis chez Sosh et ca me soule de passer chez Orange pour avoir une Livebox 4 et payer 10€/mois en plus.
Cym'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Quitte à mettre un routeur, autant remplacer complètement la LB Play par un équipement qui assume pleinement son rôle. Le double NAT ça reste quand même très moche, et la LB ne permet pas de faire du mode bridge...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Vous vous rendez compte que pas 1 conseiller clientelle ne vient repondre ici ? Mais c'est quand meme scandaleux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Tu fais pas de double NAT.. mon routeur est branché sur la Livebox sur son switch intégré, et non sur son port WAN. J'ai désactivé le DHCP sur mon routeur et désactivé le WIFI sur la Livebox.
Donc la livebox NAT, distribue les IPS, gère le réseau et mon routeur s'occupe de la partie Wireless uniquement ( et en Wifi AC ca pulse méchant à 50Mo/sec, parfois 60 en pointe).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Problème identique, même après remplacement de la LB 3 ce jour.
Mes équipements WiFi :
Chromecast
OnePlus 3T
Samsung Galaxy S5
Wiko Darkmoon
Samsung Galaxy A5
Nexus 5
Microsoft Surface Pro 4
Yi Home Camera Parking
Yi Home Camera Cuisine
Yi Home Camera Garage 2
Yi Home Camera Salon
Camera TrendNet Garage 1
Camera TrendNet Abri de Jardin
Google Home
Yeelight Salon Parking
Yeelight Salon Terrasse
Il semble que la Google Home se retrouve chez pas mal de monde ayant ce souci, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Bonsoir,
Le seul point commun c'est la livebox 3 aussi appelée livebox play et de l'utiliser en wifi 2.4Ghz....
Certains ont des Google home, Chromcast des machines android ou IOS, mais ce n'est pas le cas de tout ceux qui rencontrent le probleme.
Voir mes posts précédents, cela fait 1 semaine que j'ai passé tout les matériels qui le supportaient en wifi 5GHz , et 1 seul plantage depuis (de ma faute un samsung note 4 c'est reconnecté sur le reseau 2.4GHZ car je n'avais pas supprimé ce reseau wifi sur le smartphone) , contre 3 a 20 par jours avant, meme en ayany changé la livebox.
A priori mise a jour de securité courant decembre sur les livebox3 qui fait planter la box lors de connexion d'appareils connectés en wifi 2.4 GHZ avec de la secu WPA/WPA2.....
Mais bon vu le mutisme d'Orange depuis plus d'un mois sur le sujet...on se doute qu'ils ont une responsabilité qu'ils ne veulent pas avouer......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Et ils ne veulent pas donner des Livebox 4 à tout le monde alors que la play est clairement obsolète et ne devrait plus exister