- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlantage de ma livebox depuis debut decembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Bonsoir tout le monde,
Désolé , j'ai manqué de temps dernièrement.
Pour information j'ai reconnecté mon google home mini ce matin meme.
Pour le moment ça fonctionne mais je reviendrais vers vous d'ici quelques jours afin de cloturer ou non ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
https://www.theverge.com/2018/1/16/16897426/wi-fi-google-home-chromecast-archer-router
puis leur confirmation du problème ici :
https://productforums.google.com/forum/#!msg/googlehome/MmnsVnSxdQc/qBJF2KJ1AQAJ~Paula~ a dit :
Hi Folks,
Thanks for bearing with us while our team worked through this issue.
As you may be aware, Google Home and Chromecast users with Android phones may experience issues that cause their routers to respond slowly. We apologize for any inconvenience and this week we'll begin rolling out a fix with an update to Google Play services.
Thanks,
Paula, and the Google Home product team
et finalement,
Solution du problème ici (adaptateur micro usb / RJ45 ethernet) :
https://productforums.google.com/forum/#!topic/googlehome/zsaQokJ7EnY;context-place=forum/googlehome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Pendant ce temps, j'ai de plus en plus de crash si j'ose activer la Wifi sur mon téléphone ou celui de ma compagne. Téléphone qui bien entendu ne captent pas la wifi 5GHz...
Orange fera rien, Google va juste vouloir fix les google home et je vais devoir supporter ça jusqu'à devoir changer de FAI...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
@Erickeric pourtant le 22-01-2018 2h35 vous disiez :
"Depuis l'installation du "patch" bêta de Google play sur mon téléphone Android et celui de ma compagne, plus de crash de la box."
Vous devriez ouvrir un autre sujet afin de ne pas encombrer celui-ci de @giblem déjà bien chargé.
Ou changer de FAI puisque ça vous démange autant.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Bonjour,
Je confirme que je n'ai plus de plantage de livebox depuis que j'ai rebranché le Google Home mini.
A mon niveau , je ne sais ou non si Orange ou Google ont fait quelques choses mais en attendant, tout fonctionne correctement.
J'ai quand meme empecher tous les portables de la maison de balançer entre le 2.5 GHZ et le 5 GHZ en séparant les deux reseaux à la livebox.
J'ai forcé principalement les 2 Iphones de la maison a se connecter sur le 5 GHZ car j'ai eu l'impression a un moment donné que le problème venait de ces derniers.
C'est sans certitudes mais bon !!!
Bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Bonjour à tous,
Je me pose une question depuis un moment déjà, en marge du problème traité dans ce fil : peut-on encore piloter la chromecast avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur si ceux-ci ne sont pas sur le même réseau wifi alors que l'on a séparé les réseaux, par exemple si la chromecast est sur le 2,4GHz et le smartphone sur le 5 ?
Avez-vous mis cette question à l'épreuve ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Déja je te consielle de tout passer sur le 5Ghz,
Le debit WIFI 5GHz est 2 ou 3 fois superieur au 2.4Ghz .
Sinon mon chromcast et Google home sont passés sur mon wifi 5 Ghz, mes interrupteurs Sonof ne supportent pas le 5GHz donc sont restés sur le 2.4.
Dans les 2 cas, j'arrive a piloter depuis mon S7 le Chromcast et les Sonof meme s'ils sont sur 2 wifi différents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Bonjour Kramel69,
Merci pour ces conseils. J'ai séparé les deux wifi, c'est fait.
Tu utilises quel logiciel pour avoir ce graphe ?
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Celui qui est dans la Livebox
Accessible à l'adresse http://Livebox
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Nous ne devons pas avoir la même Livebox. :/
Peux-tu me dire dans quel onglet cela se trouve dans le panneau d'administration s'il te plaît ?
J'utilise Chrome, sous Linux Ubuntu.
- « Précédent
- Suivant »