- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlantage de ma livebox depuis debut decembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
bonjour
concernant ton ps.
j'ai une livebox Play en VDSL et le problème est aussi présent donc ça ne touche pas que les versions 3 au cas où les versions 4 sont elles impactées ?
Livebox play et livebox box 3 se sont 2 noms pour la meme box.
Et a a priori les livebox 4 ne sont pas impactées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le probleme est apparu sur les box Debut Décembre pour les premiers utilisateurs touchés,
Fin décembre notre probleme a été pris en compte vu qu'un technicien Orange L2 m'a confirmé qu'un incident national est ouvert,
A ma connaissance ce n'est pas Orange qui modifie ses firmwares mais le constructeur SAGEM, donc orange doit monter un dossier avec des preuves dans leur 'lab' pour ensuite demander a sagem un correctif.
Je travaille dans une des plus grosse boite informatique mondiale et je peux te dire que ce probleme ne vas pas etre réglé avant plusieurs semaines voir mois. reproduire la panne, identifier la cause, corriger, tester, rien que ces 4 étapes sont longues et peuvent prendre plusieurs semaines, il faudra ensuite les diffuser.....
Ce qui est honteux dans l'histoire c'est le mutisme d'orange vis a vis de nous, et l'absence de communication en interne ou le 3900 n'est pas au courant de ce probleme et continue de faire des echanges de box et d'envoyer des tech verifier les lignes.
pour ma part j'ai envoyé en debut de semaine un recommandé au service client orange de Bordeaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour mon changement de box par une livbox 4 j'ai effectivement fait confirmer à la dame qu'il n'y avait ni changement ni réengagement. Dans l'appli orange et moi toujours mon offre de départ mais effectivement c'est une offre plutôt récente alors... C'est une offre open 30 Go
Pour avoir le service commercial je suis passé par le 3900 avec une phrase du type " problème de facturation". J'avais une question sur ma facture et j'ai enchainé sur le changement de box...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ton abonnement/offre date de quand ? Juin/juillet 2017 ou avant ?
Barnum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Google home mini plante la Livebox Play
@PhilDur a écrit :Mais pour moi il me semblait évident qu'il faudrait tester avec et sans Chromecast, pas 5mn sans Chromecast, mais une joiurnée, ça serait pas de trop.
Je dis ça, .... j'ai rien dit. C'est juste pour (tenter de ) faire avancer le Schmillblick !
Cordialement
PhilDur
Je pense que tu n'a pas compris ce que j'ai ecrit.
chez moi, je n'ai pas de ChromeCast, ni de google home et cela plante plus de 5 fois par jours
donc cela ne vient pas de ChromeCast ou GoogleHome, du moins chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Chez nous la situation continue similaire.
Après le reglages conseillés (merci une autre fois), bien moins des plantages.
Identifié l´origine: Huawei P9 Lite sous Android en 2,4 Ghz avec patch sécurité du 01/12.
Il n´aime pas la LIvebox Play 3. Mieux dit, c´est au contraire.
Jamais eu des problèmes avant Dècembre.
Pour info au SAV Orange.... si ça les intéresse.
Mintor
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à l'instant tablette android 6.0 denier patch secu aout 2016 : des que la connexion wifi c'est activée ! plantage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
étonnant, moi ils m'ont refusé le remplacement de box sans modification d'offres : les commerciaux n'ont pas la main...ils sont obligés de changer d'offre si on veut changer de box...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'abonnement Open date de Mai 2017
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ramiscou a écrit :L'abonnement Open date de Mai 2017
Oui, ok, c'est pour ça. Moi j'ai une offre qui date de 2013, et du coup, d'après ce document, c'est pas pareil : https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf ! ![]()