Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plaques Orange très bruyantes

FloTou
contributeur
416  

Plaques Orange très bruyantes

Bonjour,

Je vous écris après avoir signalé il y a un mois un regard Orange très bruyant dans ma rue, la rue Turgot à Limoges, au croisement de la rue Adrien Dubouché et de la rue Turgot.

Elle se situe sous une voie de bus, et a chaque passage de bus elle claque fortement, réveillant tout le voisinage du centre ville.

Ayant signalé le problème sur le formulaire en ligne "Problème réseau", j'ai reçu un mail me promettant la résolution du problème pour fin avril (déclaration numéro 1640409).

Faute de réponse rapide et appropriée a ce problème, je n'aurai d'autre choix que d'ouvrir une procédure en justice, le désagrément est vraiment invivable au quotidien. Autant que je sache, vous êtes responsables de votre réseau.

Cordialement,

Florent T
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re : Plaques Orange très bruyantes

Hello @FloTou

 

Et les colectivités locales, ils en pensent quoi !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re : Plaques Orange très bruyantes

Bonjour FloTou


@FloTou a écrit :
Bonjour,

Je vous écris après avoir signalé il y a un mois un regard Orange très bruyant dans ma rue, la rue Turgot à Limoges, au croisement de la rue Adrien Dubouché et de la rue Turgot.
....
Faute de réponse rapide et appropriée a ce problème, je n'aurai d'autre choix que d'ouvrir une procédure en justice, le désagrément est vraiment invivable au quotidien. Autant que je sache, vous êtes responsables de votre réseau.

On t'aura mal informé.

 

 

Ce n'est pas notre réseau.

 

Tu es ici dans le forum d'entraide destiné aux clients Orange.

Et tu es le bienvenu ici.

 

En l'occurrence nous ne pouvons que t'assurer de notre compassion, ce réseau n'est pas le notre mais celui d'Orange. Tu as fait ce qu'il fallait pour le signaler.

 

Juste un petit truc : les employés des entreprises gérant des regards de ce type utilisent habituellement des morceaux de chambre à air pour séparer la plaque du cadre.

Essaye de voir avec les services municipaux de ta commune pour voir s'ils ne pourraient pas le faire.

Il est même probable que les morceaux de cahoutchouc sont au fond du regard.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne