Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus Internet ni téléphone depuis un mois !

Isa-30960
contributeur
938  

Plus Internet ni téléphone depuis un mois !

Bonjour,

 

Je poste ici car je suis un peu désespérée par ma situation vis-à-vis d'Orange...

Tout est dans le titre, je n'ai plus de connexion depuis un mois, et malgré des dizaines et des dizaines d'appels au 3900, ainsi que de nombreux passages en boutique Orange, RIEN n'est fait et je reste à ce jour privée de services qui me sont facturés !
Un dossier de dépannage a été ouvert le 29/06, et depuis on me fait miroiter une intervention soit-disant prochaine (sans date fixe), mais qui ne vient jamais... sachant qu'il y en a eu soit-disant une le 01/07, mais alors pourquoi ma ligne ne fonctionne toujours pas ?
De plus, les conseillers du service client me promettent de me recontacter mais ne le font JAMAIS, tout en me demandant (le comble) d'arrêter de les rappeler de mon côté !!!! Faut-il que j'attende des mois en silence ?
Bref je voudrais déjà savoir clairement QUELLE est la panne et QUAND elle sera vraimenr réparée mais à qui m'adresser ???? On ne peut avoir le service technique en direct par téléphone et à la boutique ils me renvoient aussi vers eux.....

Maintenant je pense sérieusement résilier pour un autre fournisseur d'accès car peut- être que d'autres se bougeraient plus pour rétablir tout ça !


Merci d'avance pour vos réponses et idéee

3 RÉPONSES 3
11160
contributeur occasionnel
908  

Re: Plus Internet ni téléphone depuis un mois !

j'avoue que la je ne peux pas vraiment t'aider, t'as pensé à jetter un oeil à la page de ta livebox ?

Isa-30960
contributeur
850  

Re: Plus Internet ni téléphone depuis un mois !

J'y accède comment à cette page ? Ton lien ne me redirige vers rien....

FlorianVillenoy
contributeur occasionnel
385  

Re: Plus Internet ni téléphone depuis un mois !

Hello,

 

Nous vivons exactement la même situation sauf que c'est l'ensemble de notre copropriété (une cinquantaine de logements) qui a le problème.

 

Bon courage, je cherche des solutions pour qu'un technicien se déplace chez nous ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne