Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus aucun appareil connecté apparait

gilles95
contributeur occasionnel
8 731  

Re : Plus aucun appareil connecté apparait

désolé si j'enfonce une porte ouverte mais vous parlez bien de péripherique USB branchés sur la box ADSL pas sur le boitier tv ? car personnellement ça fonctionne uniquement sur le boitier ADSL pour l'accès réseau depuis le pc, sinon la clé USB est reconnue par le boitier TV en passant par la telecommande de la box mais pas en réseau dans l'interface  par \livebox\\ ou 198.161.1.1

bee2
contributeur
8 677  

Re : Plus aucun appareil connecté apparait

POURQUOI , les services de Orange  ne répondent- ils  à cette satanée question ....

 

je passe des heures à chercher sur le web!

 

Faire un reset  c'est bien . mais quand on passe à un autre onglet   le problème réapparait ! 

 

C'est une honte ! de voir qu'aucune réponse n'a été donnée par le service 

zecastor
contributeur
8 543  

Re : Plus aucun appareil connecté apparait

Bonjour,

 

j'ai le même soucis. Firefox, Safari sous OSX. Firefox sous Windows

 

La seule solution que j'ai un viel IE 11 : 11.162, et là miracle tout apparait.

 

Xavier

JNAD
contributeur occasionnel
6 756  

Re : Plus aucun appareil connecté apparait

Bonjour.
Voici ce que j’ai remarqué :
Livebox 3, firmware : SoftAtHome SG30_sip-fr-5.17.5.1, version firmware Orange : g5-r-sip-fr
Ma config :
Etage : Livebox -> Ethernet -> CPL1 -> RDC : CPL2 avec 3 switch RJ45 : un pour le décodeur TV, l’autre pour la smart TV : pas d’informations réseau et état des services sur l’interface Web de la Livebox.
Remplacement du CPL du RDC par un CPL qui n’a qu’une prise RJ45 -> décodeur TV uniquement (donc exit la smart TV); les informations réseau et état des services sont de nouveau visibles sur l’interface Livebox....
Je n’ai aucune idée de la cause réelle mais la livebox sait-elle gérer les informations quand il y a un switch dans son réseau ?

pakontandutou
contributeur
6 650  

Re : Plus aucun appareil connecté apparait

bonjour
même problème ici... infos récupérées losrque j'ai éteint et débranché le routeur supplémentaire.
puis plus rien d 'affiché..
marre de ces appareils pourris de chez orange et de leur ergonomie de daube.
je vais résilier

Orgiswing
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 642  

Re : Plus aucun appareil connecté apparait

Même problème, et nous en sommes à notre quatrième box§

Je commence à en avoir aussi un peu ras-le-bol de ce matériel de quatrième catégorie, sans parler de la bande passante ridicule depuis un moment.

Mais dans notre coin, il n'y a qu'avec Orange que nous pouvons être en dégroupé.

Je serai parti ailleurs depuis un moment sinon.

Balises (1)
cde7519
contributeur occasionnel
6 527  

Re : Plus aucun appareil connecté apparait

Si vous pouvez prenez le dernière box. Le problème ne s'y présente plus
Yahere
contributeur
5 968  

Re : Plus aucun appareil connecté apparait

Bonjour,

 

J'ai découvert que j'avais le même problème il y a 15 minutes, mais en laissant la page "équipements non connectés à la Liveboxouverte tout en faisant des recherches en parallèle sur le problème, tout les équipement sont apparu correctement à l'écran...

 

Certe il aura fallu une dizaine de minutes, mais c'est mieux que d'acheter une nouvelle box

 

La bise 

420 

antbou
contributeur
5 792  

Re : Plus aucun appareil connecté apparait

Merci Yahere, c'était bien cette solution pour moi.

Il suffit juste d'être patient

Moun973
contributeur
5 092  

Re: Plus aucun appareil connecté apparait

Moi aussi même **bip** Livebox 2 plus personne n apparaît  malgré 4 connections 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754599 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne