Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus aucun appareil connecté apparait

laurentprg
contributeur
3 404  

Re: Plus aucun appareil connecté apparait

bonsoir,

 

Il y a quelques jours, il m est arrivé la même chose, plus aucun appareil détecté et impossibilté de régler les plages WIFI , j ai redemarré mon décodeur et là!!! YOUPI ca remarche, sauf que j avais crié victoire trop vite et là ca ne remarche plus. J ai refais la même manip, ca marche et quelques heures après plus rien,

QUE FAIRE AVEC CE PROBLEME ??????

MERCI

Patdepat
contributeur occasionnel
3 131  

Re: Plus aucun appareil connecté apparait

Bonsoir,

j'ai le même problème :  les équipements n'apparaissent pas connectés dans la Livebox PLAY alors que tous mes équipements sont physiquement connectés. J'ai ceci depuis plusieurs semaines. A part rebooter la livebox ou reconfigurer usine, je ne vois pas comment faire. Sinon changer de livebox Play ou changer de FAI. 

Avez vous d'autres solutions? Que fait ORANGE? C'est le bordel comme dirait Macron!

 

pbro
contributeur occasionnel
2 891  

Re: Re : Plus aucun appareil connecté apparait

Si, si, même problème sur la livebox 4. 

fayben92
contributeur
2 459  

Re: Re : Plus aucun appareil connecté apparait

Bonjour,

J'ai le même souci depuis quelque temps avec un livebox 4.

Quelqu'un a une solution?

 

JNAD
contributeur occasionnel
2 422  

Re: Re : Plus aucun appareil connecté apparait

Bonjour.

Je n'ai plus de problème d'affichage des périphériques sur l'interface de la LB ou l'appli My Livebox depuis que j'ai supprimé un switch 2 ports derrière un CPL dans une autre pièce. Je ne sais pas quel est le lien de cause à effet. Mon précédent post :

"Ma config :
Etage : Livebox -> Ethernet -> CPL1 -> RDC : CPL2 avec 3 switch RJ45 : un pour le décodeur TV, l’autre pour la smart TV : pas d’informations réseau et état des services sur l’interface Web de la Livebox.
Remplacement du CPL du RDC par un CPL qui n’a qu’une prise RJ45 -> décodeur TV uniquement (donc exit la smart TV); les informations réseau et état des services sont de nouveau visibles sur l’interface Livebox....
Je n’ai aucune idée de la cause réelle mais la livebox sait-elle gérer les informations quand il y a un switch dans son réseau ?"

sam254
contributeur
2 323  

Re: Re : Plus aucun appareil connecté apparait

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème.

J'ai tout essayé, remarrage, changement de navigateur...etc mais rien n'y fait.

Franchement c'est une Honte !

Quand Orange va-t-il décider de règler ce problème ???

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 312  

Re: Re : Plus aucun appareil connecté apparait

Bonjour @sam254

 

Si c'est la Livebox 4 que tu possède un correctif est en cours de déploiement avec la version 3.41.12.qui corrige l'accès à l'interface de la livebox et le bugg de la page des équipements connectés.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

sam254
contributeur
2 303  

Re: Re : Plus aucun appareil connecté apparait

J'ai déjà installé ce correctif (3.41.12) et ça n'a absolument rien changé. C'est encore une grosse blague ce patch.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 290  

Re: Re : Plus aucun appareil connecté apparait

Bonjour @JNAD

 

 


@JNAD  a écrit :...

Je n’ai aucune idée de la cause réelle mais la livebox sait-elle gérer les informations quand il y a un switch dans son réseau ?"


 

Je pense que tu as mis le doigt sur LE problème.

Et ce problème qui était déjà là avec la LB2, est présent sur la LB3 et la LB4.

 

Je pense que la Livebox ne sait gérer que les connexions directes.

Il y a là un retard énorme.

 

J'ai chez moi un pont wifi entre la box (une LB 3)  au RdC et 1er étage  (avec un switch pour distribuer au 1er) , la Livebox voit bien les machines connectées au RdC avec des cables Ethernet. Les machines installées au 1er sont ignorées ou affichées n'importe comment.

Aucun problème pour les machines connectées au wifi de la box.

 

Le routeur semble fonctionner correctement, si j'affecte un bail DHCP fixe à une machine du 1er étage, il est pris en compte.

Il me semble que c'est juste l'application d'administration de la box qui est totalement à côté de ses pompes.

Il faut utiliser les outils de Windows dans un PC sur le réseau pour vérifier les configurations des machines.

L'explorateur et les commandes ping, ipconfig, arp, nslookup sont très très utiles.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Sebsur6roues
contributeur
773  

Re: Re : Plus aucun appareil connecté apparait

Bonjour 

 

je suis sûr lb5 avec répéteur wifi 6 et depuis ce matin aucune visibilité sur les équipements connecté 

J'ai appelé le service technique et mise à part un bon fou rire aucune solution trouvée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

4188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne