Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus aucun service Alarm et optical allumés en rouge

Spikinou
contributeur occasionnel
1 372  

Plus aucun service Alarm et optical allumés en rouge

Bonjour,

 

Je souhaiterai avoir des conseils concernant un souci de fibre optique.

 

Depuis hier sur mon boitier fibre le voyant alam et optical s'allument et clignote en rouge.

 

reboot fait

j'ai laissé le tout débranché quelques minutes puis rebranché aucun changement.

 

J'ai vérifié les branchements tout est OK.

 

J'ai appelé le SAV et ils font déplacer un technicien mais 69€ je trouve cela abusé!

 

on paye un abonnement assez cher et il faut encore que l'on paye quand il y a un problème avec leur matériel.

 

Je m'adresse donc à vous afin de savoir s'il y a une manipulation ou vérification que je pourrais faire afin de savoir d'où vient le souci.

 

merci d'avance

 

Cordialement

 

Spikinou

Balises (1)

Solutions approuvées
Spikinou
contributeur occasionnel
1 324  

Re : Plus aucun service Alarm et optical allumés en rouge

Souci résolu.

 

j'ai accepté l'intervention d'un technicien, pour finir c'est un techncien qui a débranché mon câble.

 

Et j'ai eu un sms m'indiquant qu'orange prenait les 69€ en charge.

 

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 367  

Re : Plus aucun service Alarm et optical allumés en rouge

bonsoir @Spikinou

 

si tu habite dans une résidence,il y a un fil à ce sujet

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-voyant-LOS-rouge-sur-bo%C3%AEtier-fibre-op...

sinon voir ici

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spikinou
contributeur occasionnel
1 325  

Re : Plus aucun service Alarm et optical allumés en rouge

Souci résolu.

 

j'ai accepté l'intervention d'un technicien, pour finir c'est un techncien qui a débranché mon câble.

 

Et j'ai eu un sms m'indiquant qu'orange prenait les 69€ en charge.

 

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne