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Plus aucune connexion (internet, téléphone, TV)
Bonjour
Voilà bientôt 24h que je me retrouve sans aucune connexion ...
Dans le monde actuel, c'est difficilement compréhensible!
La seule information que j'ai réussi à récupéré est via le site Orange: "Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier. Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 28/11/2018 à 13:30. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
J'ai esseyé le 3900, même réponse.
Impossible de parler à un humain !!!
En temps que leader, j'estime que devoir attendre 1 semaine pour etre dépanné n'est pas acceptable!
Et c'est le black friday, c'est plutot le black out!
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Re: Plus aucune connexion (internet, téléphone, TV)
bonjour @Xirashi
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois,et profite en pour demander en attendant le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
cdt