- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'accès à la fibre depuis 2 semaines (Panne l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à la fibre depuis 2 semaines (Panne localisé)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai plus accès à la fibre depuis maintenant 2 semaines, je ne peux pas avoir au téléphone orange par l'intermédiaire du 3900, car il serait apparemment surchargé et ce à toutes les heures de la journée. Maintenant mon problème est le suivant, Orange m'a proposé d'ajouter 200 Go d'internet sur mon mobile, jusque-là pas de réel soucis, mais après 2 semaines je n'ai plus de débit, j'ai consommé la totalité du forfait, j'aimerais pouvoir rebénéficier de ce débit jusqu'à la réparation de ma fibre.
Ce forum est mon dernier recours pour pouvoir peut-être en tant que client un minimum d'attention de la part de mon FAI, qui dois-je ajouter m'avait fais comprendre qui me rappellerai dans les plus brefs délais, j'attends toujours.
J'aimerais quand même savoir ce qui me retient encore de résilier la pléthore de contrats que j'ai avec Orange.
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nihao
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à la fibre depuis 2 semaines (Panne localisé)
bonjour @Nihao
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à la fibre depuis 2 semaines (Panne localisé)
Bonjour,
Merci de votre réponse mais je n'insisterai plus à appeler ce numéro qui est injoignable à toutes les heures et minutes de la journée. C'est à Orange de venir vers moi et pas l'inverse.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à la fibre depuis 2 semaines (Panne localisé)
re @Nihao
dans ce cas attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nihao
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à la fibre depuis 2 semaines (Panne localisé)
bonjour @Nihao
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt