Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'accès internet depuis hier 02/05/19

Ellias
contributeur occasionnel
200  

Plus d'accès internet depuis hier 02/05/19

Bonjour,
Tout est dans le titre en effet depuis hier environ midi je n'ai plus d'accès Internet ce qui veut dire mails, télé, etc...

Je suis l'incident en temps réel hier ils annoncer la fin des réparations aujourd'hui aux alentours de 13h maintenant c'est reporté à 19h30.

Quand on est bloqué à la maison il est difficile de faire quelque chose je n'ai pas accès à la télé je n'ai pas accès à internet ni à mes mails j'ai accès à rien du tout et je ne peux pas me déplacer car je suis handicapé alors si les réparations doivent prendre plus de temps à ce moment-là orange devrait faire le nécessaire pour dépanner occasionnellement leurs clients.
Je suis patient mais bon là ça commence vraiment à faire long

Cordialement
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
197  

Re: Plus d'accès internet depuis hier 02/05/19

bonjour @Ellias 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
143  

Re: Plus d'accès internet depuis hier 02/05/19

re @Ellias 

 

pour le service 24h garanti,il y a cette solution si rentre dans les conditions

  • 200 Go d'internet mobile(1) offerts par mois pendant 2 mois, à utiliser en partage de connexion depuis votre smartphone et à partager avec tous vos équipements connectés et/ou vos proches.

Vous devez détenir une offre Orange mobile, Open, Sosh mobile ou Let's Go et un smartphone disposant de la fonction partage de connexion.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne