- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Voici mon numéro de Téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voici mon numéro de Téléphone
Lorsque je consulte votre dossier, je vois bien en effet qu'il y a une intervention au répartiteur mais qu'une intervention est nécessaire également à votre domicile. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Nous restons à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès internet
Décidément Orange semble avoir de très sérieux problèmes avec sa wifi
Déjà moi en juin
La chaque fois que je consulte le forum je tombe sur un client en **bip** contre la wifi
Y aurait il des problèmes de réseaux ou non ? Pourquoi le silence d Orange face à ce problème?
On m a dit que j etais parano la preuve que non je suis pas le seul...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voici mon numéro de Téléphone
Bonjour à tous,
Hé bien après 3 jours sans synchronisation, je suis rentré à la maison hier soir et la PAFFFFFF:
Le voyant était vert sur la livebox, j'ai retrouvé une connexion, je croise les doigts pour que ca tienne.
Je vous avoue que je ne comprends pas ce qui se passe.
Est ce que quelqu'un est intervenu? en tout cas pas à la maison car je n'ai recu personne.
Peut être une intervention à distance mais je n'ai pas été avisé.
Je ne comprends pas, mais j'ai désormais du téléphone et de l'internet et de la télévision.
Espérons que ca dure!
Bien à vous
Armand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voici mon numéro de Téléphone
Bonjour @Armand973
Merci pour le retour. Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voici mon numéro de Téléphone
Bonjour à tous,
Ce qui devait arriver est arrivé, ca n'a pas tenu, j'ai crié victoire trop tôt.
Après être rentré du travail à la maison:
Plus rien (internet; téléphone; télévision) depuis hier 14H00
Du coup plus d'alarme et de caméras, c'est catastrophique.
Je suis désopilé :-(
Je souhaite une intervention à domicile quel qu'en soit le prix.
Merci aux modérateurs d'orange de me venir en aide car impossible au 3900 ni sur le site d'orange.
Le dossier du 30/06/2017 est toujours ouvert et interdit toutes tentatives de ma part.
Bien à vous,
Armand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voici mon numéro de Téléphone
Bonjour, votre connexion semble rétablie. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès internet
Bonsoir,
Afin d'optimiser le wifi de la Livebox, vous pouvez paramétrer 2 bandes de fréquences wifi afin qu'elles s'adaptent à votre matériel :
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voici mon numéro de Téléphone
Bonjour à tous,
Effectivement elle a été rétablit.
Je suis en face d'observation et je croise les doigts.
Bonne fin de semaine à tous,
Armand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voici mon numéro de Téléphone
Bonjour @Armand973,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont terminées ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voici mon numéro de Téléphone
Bonjour Bruno_,
Oui je vous informe que ma livebox désormais se synchronise correctement et c'est une véritable joie pour toute la famille. Nous espérons que cela dure.
Certe nous tournons à 2 Mo mais cela fonctionne.
Bien à vous,
Armand