- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'intérêt, de tv ni de téléphone depuis vendr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'intérêt, de tv ni de téléphone depuis vendredi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Il y a soi-disant un problème sur le réseau Orange qui impacte mon appartement depuis vendredi. Aucune Aide d'orange...le 3900 ne permet pas de parler à quelqu'un... réponses automatiques qui me renvoient toujours sur le même site. Le problème devait être résolu aujourd'hui mais toujours au même point... je ne sais pas vers qui me tourner puisqu'il n'y a aucun interlocuteur... télétravail plus possible... est ce qu'il y a un numéro auquel on peut joindre quelqu'un ?
Merci ! Pour information, mes voisins ne sont pas impactés...
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @faile
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @faile
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'intérêt, de tv ni de téléphone depuis vendredi
Bonsoir,
Merci pour le conseil ! J'ai dit le mot magique "Resiliation" et j'ai eu quelqu'un tout de suite :-)
J'ai pu avoir un technicien : il y a bien un problème local sur le réseau : on va me prêter une clé de partage et un technicien me rappelle dans 2 jours.
Merci encore et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'intérêt, de tv ni de téléphone depuis vendredi
bonsoir @faile
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée également