Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'interner

tidji
contributeur occasionnel
1 027  

Plus d'interner

Je devais à partir d'hier bénéficier d'une connexion très supérieure suite à un changement de coffret ... Résultat
Plus de connexion depuis hier matin
Bravo Orange !
10 RÉPONSES 10
harmattan
star
star
1 025  

Re: Plus d'interner

Pas très clair son problème, explique ce qui c'est passé. Changement de FAI d'abonnement????

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
tidji
contributeur occasionnel
1 020  

Re: Plus d'interner

Bonjour,
Orange à installé de nouveaux coffrets dans mon village pour améliorer le débit, et depuis je n'ai plus de connexion
tidji
contributeur occasionnel
1 014  

Re: Plus d'interner

Ce sont de nouveaux NRA
tidji
contributeur occasionnel
1 009  

Nouveaux NRA

Après l intervention d'Orange et le passage au nouveau NRA, je n ai plus de connexion du tout.
Ce changement devait ' améliorer' mon
débit .
Résultat, plus d internet et plus de TV
C'est très agréable en cette période de l'année.
Bravo Orange
harmattan
star
star
1 004  

Re: Plus d'interner

Les raccordements aux nouveaux équipements ne se fait pas d'un coup de baguette magique, patiente un peu et regarde si des techs s'affairent autour des nouvelles installations.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
tidji
contributeur occasionnel
1 002  

Re: Plus d'interner

La coupure ne devait durer que 15 mn et au maximum jusqu'à 17h, et non je n'ai pas vu de technicien
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 006  

Re: Nouveaux NRA

Bonjour,

 

@tidji

 

Pour adresser à Orange déposer une réclamation voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Pour de l'aide,

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

harmattan
star
star
1 000  

Re: Nouveaux NRA

@tidji

 

Tu vas ouvrir combien de sujet pour ton problème?

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Plus-d-interner/m-p/1456055#M152468

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
harmattan
star
star
994  

Re: Plus d'interner

Contacte l'assistance au 3900.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne