Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine

Toto9469
contributeur occasionnel
844  

Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine

Bonjour,

Je n'ai plus d'internet depuis 1 semaine. J'effectue des tests sur ma ligne avec toujours le même message : 

 

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Le problème, c'est que maintenant après 1 semaine, l'incident réseau du quartier commence à être un peu long, et je n'ai aucune date de remise en service, et impossible d'avoir 1 conseillé pour m'expliquer la situation, car dans mon cas, toutes les réponses sont faites de façon automatique avec toujours le meme message (ci-dessus).
 
J'aimerais qu'on m'explique ce qu'il se passe, dans combien de temps le problème sera résolu, et comment compte t'on me rembourser une indisponibilité de service TOTALE depuis maintenant 1 semaine.
 
Cordialement.
13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine

bonjour @Toto9469

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande en attendant à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toto9469
contributeur occasionnel
822  

Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine

Bonjour,

 

Je n'ai pas de compte mobile chez Orange ou Sosh, ce qui m'empeche de bénéficier de cette offre de dépannage.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine

re @Toto9469

 

comme tu as un contrat internet tu devrais pouvoir bénéficier du prèt d'une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toto9469
contributeur occasionnel
804  

Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine

OK pour le principe.

 

Mais vu que je n'arrive à avoir aucun technicien au téléphone, je n'ai aucun numéro de dossier .. et je ne peux donc pas réclamer de AirBox.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine

re @Toto9469

 

il faut insister au 3900,sinon éssaie si tu as l'occasion de passer en boutique orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toto9469
contributeur occasionnel
784  

Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine

Ca m'embete un peu de me battre avec des ChatBots lorsque je paye 41€ d'abonnement par mois.

Quite à parler avec des robots, autant signez chez Free...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine

re @Toto9469

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toto9469
contributeur occasionnel
726  

Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine

Alors voici la suite de mes mésaventures :

 

Je me suis rendu à la boutique Orange, car il m'était impossible d'avoir autres choses qu'un robot au 3900.

 

Je me suis fait accueillir par une personne pas trop aimable qui m'a indiqué qu'elle ne pouvait rien faire pour moi, et qu'il fallait appeler le 3900. Je lui explique mon problème, et elle me suggère de tricher sur lle 3900 en demandant le service commercial.

 

Le service commercial répond après plusieurs minutes, et nous voila enfin en train d'étudier mon problème. Ils ne savent pas vraiment ce qu'il se passe, mais il prévoye une remise le 12 DECEMBRE !!!

 

Je demande donc une solution de rechange en attendant cette date. Etant donné que je ne suis pas client Mobile Orange, le conseillé me propose une AirBox, et me demande de la réclamé à l'aimable commerciale qui était à mes cotés.

 

Je passe donc le conseillé à la commerciale, qui lui rappel que je ne suis pas client Mobile et que les AirBox sont en quantité limité et donc réservé pour les professionnels. 

Le conseillé s'excuse et m'informe qu'il n'y a donc aucune solution pour moi et de gentillement patienté.

 

Voici la qualité de service client du N°1 en France ? pour lequel je paye la modite somme de 41,99€ par mois ?

 

Je vais donc attendre rétablissement bien gentillement afin de me faire rembourser la période d'indisponibilité du service, puis vu la qualité des services, résilierai ma ligne pour une offre RED Fibre à 20€ sans engagement. Au moins à ce prix la, si je parle à des robots, je ne serais pas déçu.

 

Cordialement, 

Bonne continuation à vous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine

bonjour @Toto9469

 

merci de ton retour malheureusement négatif,en ce qui concerne l'airbox,elle n'est pas uniquement réservée aux professionnels mais justement a ceux qui ne possede pas de smarphone

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne