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Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet depuis 1 semaine. J'effectue des tests sur ma ligne avec toujours le même message :
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
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Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine
bonjour @Toto9469
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande en attendant à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
cdt
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Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine
Bonjour,
Je n'ai pas de compte mobile chez Orange ou Sosh, ce qui m'empeche de bénéficier de cette offre de dépannage.
Cordialement,
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Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine
re @Toto9469
comme tu as un contrat internet tu devrais pouvoir bénéficier du prèt d'une airbox
cdt
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Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine
OK pour le principe.
Mais vu que je n'arrive à avoir aucun technicien au téléphone, je n'ai aucun numéro de dossier .. et je ne peux donc pas réclamer de AirBox.
Cordialement.
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Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine
re @Toto9469
il faut insister au 3900,sinon éssaie si tu as l'occasion de passer en boutique orange
cdt
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Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine
Ca m'embete un peu de me battre avec des ChatBots lorsque je paye 41€ d'abonnement par mois.
Quite à parler avec des robots, autant signez chez Free...
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Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine
re @Toto9469
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine
Alors voici la suite de mes mésaventures :
Je me suis rendu à la boutique Orange, car il m'était impossible d'avoir autres choses qu'un robot au 3900.
Je me suis fait accueillir par une personne pas trop aimable qui m'a indiqué qu'elle ne pouvait rien faire pour moi, et qu'il fallait appeler le 3900. Je lui explique mon problème, et elle me suggère de tricher sur lle 3900 en demandant le service commercial.
Le service commercial répond après plusieurs minutes, et nous voila enfin en train d'étudier mon problème. Ils ne savent pas vraiment ce qu'il se passe, mais il prévoye une remise le 12 DECEMBRE !!!
Je demande donc une solution de rechange en attendant cette date. Etant donné que je ne suis pas client Mobile Orange, le conseillé me propose une AirBox, et me demande de la réclamé à l'aimable commerciale qui était à mes cotés.
Je passe donc le conseillé à la commerciale, qui lui rappel que je ne suis pas client Mobile et que les AirBox sont en quantité limité et donc réservé pour les professionnels.
Le conseillé s'excuse et m'informe qu'il n'y a donc aucune solution pour moi et de gentillement patienté.
Voici la qualité de service client du N°1 en France ? pour lequel je paye la modite somme de 41,99€ par mois ?
Je vais donc attendre rétablissement bien gentillement afin de me faire rembourser la période d'indisponibilité du service, puis vu la qualité des services, résilierai ma ligne pour une offre RED Fibre à 20€ sans engagement. Au moins à ce prix la, si je parle à des robots, je ne serais pas déçu.
Cordialement,
Bonne continuation à vous.
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Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine
bonjour @Toto9469
merci de ton retour malheureusement négatif,en ce qui concerne l'airbox,elle n'est pas uniquement réservée aux professionnels mais justement a ceux qui ne possede pas de smarphone
bonne journée