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Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine
Bonjour @Toto9469
Navré de cette mésaventure à la boutique Orange.
Comme précisé par melet39, l'Airbox n'est pas réservée uniquement aux professionnels.
Si vous n'avez pas de contrat mobile Sosh ou Orange, et êtes client Orange pour le contrat internet, je vous propose de vous communiquer un n° de bon qui vous permettra de retirer gratuitement une clé Airbox à la boutique Orange de votre choix.
Pour accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine
bonjour @Toto9469
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
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Re : Demande d'AirBox
Bonjour @Toto9469
Je constate que, depuis votre dernier message, votre ligne est rétablie.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'usage de tous vos services ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande d'AirBox
Bonjour,
Oui, l'accès a été rétabli avant-hier.
J'ai fait la demande de remboursement pour la période d'indisponibilité, soit 20€ sur ma prochaine facture.
J'ai résilié mon contrat en souscrivant chez RED pour une offre identique à 22€ / mois.
Vous pouvez clore ce sujet.
Bonne journée.
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