internet & fixe ma connexion

Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine

Webconseiller
39  

Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine

Bonjour @Toto9469 


Navré de cette mésaventure à la boutique Orange.

Comme précisé par melet39, l'Airbox n'est pas réservée uniquement aux professionnels.


Si vous n'avez pas de contrat mobile Sosh ou Orange, et êtes client Orange pour le contrat internet, je vous propose de vous communiquer un n° de bon qui vous permettra de retirer gratuitement une clé Airbox à la boutique Orange de votre choix.


Pour accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe.


Bonne journée.

Nathalye


signature.jpg

#TopMembre
32  

Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine

bonjour @Toto9469

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
Webconseiller
17  

Re : Demande d'AirBox

Bonjour @Toto9469 


Je constate que, depuis votre dernier message, votre ligne est rétablie.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'usage de tous vos services ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

signature.jpg

contributeur occasionnel
9  

Re: Re : Demande d'AirBox

Bonjour,

 

Oui, l'accès a été rétabli avant-hier.

 

J'ai fait la demande de remboursement pour la période d'indisponibilité, soit 20€ sur ma prochaine facture.

J'ai résilié mon contrat en souscrivant chez RED pour une offre identique à 22€ / mois.

 

Vous pouvez clore ce sujet.

 

Bonne journée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

145 membres connectés
et 2440 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre