Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine

Bonjour @Toto9469 


Navré de cette mésaventure à la boutique Orange.

Comme précisé par melet39, l'Airbox n'est pas réservée uniquement aux professionnels.


Si vous n'avez pas de contrat mobile Sosh ou Orange, et êtes client Orange pour le contrat internet, je vous propose de vous communiquer un n° de bon qui vous permettra de retirer gratuitement une clé Airbox à la boutique Orange de votre choix.


Pour accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe.


Bonne journée.

Nathalye


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
118  

Re: Plus d'internet, TV et Téléphone depuis 1 semaine

bonjour @Toto9469

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
103  

Re : Demande d'AirBox

Bonjour @Toto9469 


Je constate que, depuis votre dernier message, votre ligne est rétablie.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'usage de tous vos services ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

signature.jpg

Toto9469
contributeur occasionnel
95  

Re: Re : Demande d'AirBox

Bonjour,

 

Oui, l'accès a été rétabli avant-hier.

 

J'ai fait la demande de remboursement pour la période d'indisponibilité, soit 20€ sur ma prochaine facture.

J'ai résilié mon contrat en souscrivant chez RED pour une offre identique à 22€ / mois.

 

Vous pouvez clore ce sujet.

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666790 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne