Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d internet après une demande de résiliation

Lili27320
contributeur
323  

Plus d internet après une demande de résiliation

A la suite de plusieurs problèmes jamais résolu je décide de résilier le 15 avril à 12h . Retour ok pour une résiliation le 25 avril . Puis depuis le 15 avril 20h plus internet plus de télé plus de téléphone . J appel donc aujourd'hui au 3900 pour comprendre et la seule réponse de leurs parts " c est normal même si ça prend effet le 25 avril à partir d hier vous n êtes plus prioritaire pour recevoir internet si vous voulez de nouveau internet annuler votre résiliation " ... sympa donc je paye jusqu'au 25 avril mais j ai aucun accès donc argent gratuit pour eux ... ça tombe pile pendant les vacances scolaires avec 2 petit à tenir !!! Je trouve ça anormal ! Je compte bien bloquer le dernier prélèvement à venir ! Mais avez un endroit où je peut me plaindre ? Ou avez vous une solution ?
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Plus d internet après une demande de résiliation

pas bonjour non plus @Lili27320 

 

malheureusement, orange est dans son droit, tu résilies, ils récupèrent la ligne pour un nouveau client

 

normal

 

tes recours ? aucun, tu as résilié, c'est toi qui a souhaité être coupé

 

te plaindre ? tu n'es plus client

 


[...]Je compte bien bloquer le dernier prélèvement à venir ! [...]

 

voila exactement la pire chose que tu puisses faire, tu seras automatiquement fiché comme mauvais payeur pour tous les FAI

 

juste pour savoir, tu as résilié et pris un nouveau FAI ?

 

ou tu as juste résilié ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne