Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet, de télé ni de téléphone depuis 8 jours !

Darkmesigne
contributeur
384  

Plus d'internet, de télé ni de téléphone depuis 8 jours !

Bonjour 

Cela fait 8 jour que nous n'avons plus riens.

Un dossier de dépannage à était crée.

Eu au téléphone plusieurs personne, pour effectuer plusieurs manipulation ainsi que changement de box, cela jusqu'à lundi,

Le lundi suite aux manipulation avec un technicien par téléphone, ne donnant aucun résultat.

Le dossier est transmit plus haut,

Une personne qui appel le jeudi midi, on demande à être rappeler en fin après-midi car non au domicile, on nous répond d'accord ,tous était bien marqué dans le dossier de suivi avec horaire est jours.

Attend toujours l'appel

Mais par contre dans le suivi cela marque comme quoi il nous a appelé le soir, or nous n'avons pas eux aucun appel.

Depuis plus de nouvelle de la par du SAV

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Plus d'internet, de télé ni de téléphone depuis 8 jours !

bonjour @Darkmesigne 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Darkmesigne
contributeur
331  

Re: Plus d'internet, de télé ni de téléphone depuis 8 jours !

bonjour @melet39 

 

Je bénéficie déjà de l'assistance services 24h, il m'ont prêté une airbox qu'il m'ont fournie le jour du changement de box, au cas ou mais pas top on niveau connexion, vive le montagne.

Pour le 3900 , trop d'appel de notre par renvoyer pars,

la voie off qui nous dit qu'un technicien nous rappelleras lundi en fin après-midi .

 

cdt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Plus d'internet, de télé ni de téléphone depuis 8 jours !

re @Darkmesigne 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Darkmesigne
contributeur
268  

Re: Plus d'internet, de télé ni de téléphone depuis 8 jours !

RE @melet39 

 

Désolé de ne répondre que maintenant.

Après un nouveau coup de fils au 3900, ils ont enfin envoyer le jeudi 25 juillet un technicien qui regarde ma ligne.

Après plus d'une heure de recherche , il s'avère qu'un une personne avait déplacé ma ligne pour y mettre une autre ligne (pour des panneau photovoltaïque) à la place de la mienne MAIS en me branchant sur une partie mort du boitier. Le technicien ne peux pas réparé car pas le matériel. 

Maintenant je dois encore attendre. Un technicien me rappelleras jeudi 1 août pour savoir si quelque chose à était fait et que ma connexion est revenu.

 

Je trouve sa inamissible se qui se passe. Mettre une autre ligne à la place mienne mais surtout sur une partie morte. le technicien qui a fait sa devrais être viré. Bouger une ligne et ne pas vérifié si elle fonctionne n'est du tous professionnel . Car pour l'instant ma ligne est utilisé par les panneaux (car pas de défaut selon orange) et moi je paye et je n'est rien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: Plus d'internet, de télé ni de téléphone depuis 8 jours !

bonjour @Darkmesigne 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,espérons que cette prochaine date soit la bonne et une fois ton problème résolu pour un geste commercial pour ce désagrément fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne