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Interrogez la communautéPlus d'internet, de téléphone et de TV depuis le 6 janvier 2020
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Bonjour la communauté ;-)
Tout est dans le titre : je n'ai plus de connexion depuis maintenant plus d'une semaine ...
Après m'être assuré que tout était ok de mon côté, j'ai utilisé le diagnostic réseau de la plateforme en ligne qui a détecté un défaut sur la ligne. Un intervention était prévue le lundi 6 janvier. La panne étant toujours présente après cette date, j'ai téléphoné à un conseiller technique qui m'a affirmé qu'il y avait du retard dans l'intervention et qu'elle était déplacée au mercredi 8 janvier.
Evidemment, la ligne n'étant toujours pas rétablie, j'ai recontacté le service technique ce vendredi 10 janvier et l'on m'a promis un rétablissement ce lundi 13 janvier. Et... toujours rien ...
Ce n'est pas la première fois que ce type de problème se présente chez moi, mais jusqu'ici, j'avais été dépanné rapidement et tout avait été parfaitement rétabli, mais là ...
Je peux comprendre qu'il puisse y avoir des retards d'intervention, mais j'aimerai tout de même savoir ce qui se passe réellement car à part repousser les dates, il n'y a pas vraiment de communication sur la panne en question ...
Si un technicien d'orange charitable pouvait prendre en charge mon dossier ;-)) Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour à tous,
L'intervention a eu lieu hier et j'ai enfin récupéré ma connexion !
Il a juste fallu patienter un peu plus longtemps qu'à l'accoutumée à cause du câblage défectueux qui devait être remplacé. (+- 2 semaines)
Je remercie la communauté ainsi que JChristophe_M pour l'aide et le soutien apporté !
Bonne journée.
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Re: Plus d'internet, de téléphone et de TV depuis le 6 janvier 2020
salut @Jocla
nous autres clients n'avons aucun début d'explications pour toi, seul le 3900 "réclamation" va pouvoir te répondre
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Re : Plus d'internet, de téléphone et de TV depuis le 6 janvier 2020
Bonjour @Jocla
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Plus d'internet, de téléphone et de TV depuis le 6 janvier 2020
bonjour @Jocla
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Plus d'internet, de téléphone et de TV depuis le 6 janvier 2020
Merci melet39, c'est fait 😉 L'affaire est en cours...
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Re: Plus d'internet, de téléphone et de TV depuis le 6 janvier 2020
Je suis dans le meme cas que vous depuis le 12 decembre...
J'ai eu les memes reponses que vous avez eues de Jean-Christophe et les 2 autres. J'ai fait ce qui m'etait recommande, tout cela pour aucun resultat.
Une 3eme date de reparation m'a ete donnee: 24 janvier, a suivre...
Les fils sont a terre apres la tempete, pas d'entretien et pas de main d'oeuvre.
Ce forum n'est bon qu'a vous indiquer que vous n'etes pas les seuls en panne... peu reconfortant!
Bon courage!
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Re: Re : Plus d'internet, de téléphone et de TV depuis le 6 janvier 2020
bonjour @Jocla
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
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Re : En réponse à notre conversation sur le forum
Bonjour @Jocla
L'intervention initiée le 3 janvier est toujours en cours et doit se poursuivre encore demain. Pour avoir une liaison stable et durable les techniciens doivent changer des câbles en aérien, ce qui rallonge le délai de rétablissement.
Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments subis et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour à tous,
L'intervention a eu lieu hier et j'ai enfin récupéré ma connexion !
Il a juste fallu patienter un peu plus longtemps qu'à l'accoutumée à cause du câblage défectueux qui devait être remplacé. (+- 2 semaines)
Je remercie la communauté ainsi que JChristophe_M pour l'aide et le soutien apporté !
Bonne journée.
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Re: Re : En réponse à notre conversation sur le forum
bonjour @Jocla
merci de ton retour
bon week-end