Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet depuis 15 jours

MYLENA-14
contributeur
1 298  

Plus d'internet depuis 15 jours

Bonsoir à tous

En date du 05 janvier j'ai pris rdv avec un technicien par Chat car je suis malentendante, rdv pris donc pour le 10 janvier entre 8H et 13H avec une livebox neuve qui ne synchronise plus.

Le 10 janvier , personne ne s'est présenté ou ne s'est manifesté par téléphone.

Je reprends donc rendez-vous, j'en obtiens un pour le 22 janvier, un technicien de connex télécom se présente, analyse la livebox, le branchement intérieur , passe un coup de fil et déclare que c'est un problème réseau qui se résoudra l'après midi.

Le soir, toujours rien.Ce monsieur m'ayant laissé un numéro de portable, je lui ai envoyé 2 sms le 23 avec accusé, sans aucune réponse

Je lui en ai envoyé un aujourd'hui, lui demandant de me répondre, toujours rien.

J'ai envoyé un mail à Connex Télécom, rien aussi.

20 jours sans internet alors que je paye un abonnement et une location de livebox et personne ne réponds !!!

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 254  

Re: Plus d'internet depuis 15 jours

Bonjour,

 

@MYLENA-14

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

Si pas OK déposer une réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 255  

Re: Plus d'internet depuis 15 jours

Bonjour,

 

@MYLENA-14

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

Si pas OK déposer une réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re: Plus d'internet depuis 15 jours

Bonjour @MYLENA-14

 

Je te conseillerais de ne pas attendre, dépose une réclamation.

Ce que tu as fait était très bien, passer par le eChat, je t'engage à recommencer.

Effectivement tu payes un service et tu es en droit de savoir ce qui se passe et d'obtenir le service pour lequel tu payes.

A chaque fois que tu as une conversation par Chat, tu peux te faire envoyer par mail le texte intégral de tes échanges avec la conseillère ou le conseiller. C'est à conserver précieusement (jusqu'à résolution complète du problème). Dans la fenêtre du Chat tu devrais avoir une icone en forme d'enveloppe, c'est pour récupérer le texte des échanges, à utiliser pendant la conversation et de toute façon avant de fermer la fenêtre.

 

Tiens nous au courant des évolutions.

 

Merci d'avance

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MYLENA-14
contributeur
1 230  

Re: Plus d'internet depuis 15 jours

Bonsoir, j'ai  déposé une réclamation le 24 en expliquant la situation et le 25 un technicien très gentil et super consciencieux a réparé la panne qui se trouvait être un fil dénudé sur le cable du mur.J'ai enfin retrouvé ma connexion. Je suis HAPPY. Un grand merci pour tous les conseils !!!

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 185  

Re: Plus d'internet depuis 15 jours

Bonjour,

 

@MYLENA-14

 

Contente pour vous de la fin de vos ennuis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne