- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus d’internet depuis 1mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’internet depuis 1mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’internet depuis 1mois
C’est étrange un commercial me télé phonème , me conseille Mlles la fibre autour du 25 août, je suis réticente, ma maison est ancienne et je ne veux qu’elle soit défigurer , même pour le miracle de la fibre,
non’ me dit le commercial, un technicien va passer et il vous expliquera ce qu.il peut faire, au bout du compte si cela ne vous convient pas , vous dites non....okRDV pris le 05 octobre puisque je ne suis vraiment intéressé
le 25 je reçois le boîtier fibre, je déplace chez orange « je n’ai pas envie de garder du matériel dont je ne vais peut-être pas me servir », pas de souci réponds le commercial de vive voix , vous le renverrez...bon
le 29/08 plus d.internet, pas de panique j’attends, nous emulons nos appareils, mon forfait téléphone est mange en une semaine
apres avoir été sur « livebox » plusieurs fois pour dépanner, j’ai enfin une voix humaine au téléphone le 17 /09
eh oui ,avec la commande fibre il ont défait illico la ligne ADSL
oh pas de souci ,orange va vous prêter une clé 4 G mais à condition de s.en servir avec parcimonie, j’ai la clé depuis une semaine, je ne dois être doué car je ne peux m.en avec PARCIMONIE.
je téléphone chez orange, « oui , alors on avance rdv du technicien car le dossier fibre bloque tout, ok
je reçois un mail d’orange 3 jours après « RDV maintenu le 5 /10 »
je rappelle orange le lundi 24 /09 « je ne veux pas de fibre , je veux l.ADSL!!!!
bien dit orange vendredi 28 votre ligne ADSL sera rétablie.
vendredi pas d.ADSL, j’appelle Orange au 3900, réponse ah votre est ligne pro appelait le 3901
ok j.appelle le 3901 qui me dit à l’enonce de mon numéro, orange est désolé ce numéro n’est un téléphone pro nous repassons le 3900
depuis hier le standard me balade ainsi
quelqu.in peut.il m.aider, me faire part d.une astuce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis 1mois
tu as un contrat pro ou pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d’internet depuis 1mois
@Chantal582 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis 1mois
bonjour @Chantal582
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée