Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet depuis 40 jours

mfleischood
contributeur occasionnel
275  

Re: Plus d'internet depuis 40 jours

Bonjour @_Christophe_

 

Merci de votre réponse mais deux techniciens sont déjà venus chez moi. Le problème existe chez Free (l’opérateur qui a fibré mon immeuble) et il faut qu’un technicien de Free vienne chez moi pour régler le problème (ce qui a été bien confirmé par les 2 techniciens ainsi que vos agents SAV). Apparemment Orange a passé la demande à Free mais il faut qu’Orange relance et mette la pression sur eux car cela fait plus que 40 jours depuis la première demande.

 

Merci.

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: Plus d'internet depuis 40 jours

@mfleischood

 

Prends toujours l'intervention. Il suffit que les 2 précédents soient passé au travers, on ne sait jamais.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
253  

Re: Plus d'internet depuis 40 jours

Bonjour,

Je constate qu'une intervention technique est prévue ce matin .

Avez-vous été informé?

Si oui,

n'hésitez pas à nous faire un retour après cette intervention.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Christophe


signature.jpg

mfleischood
contributeur occasionnel
249  

Re: Plus d'internet depuis 40 jours

Bonjour @_Christophe_

 

Le technicien est passé chez moi, et exactement comme les 2 derniers interventions, il m’a confirmé qu’il faut qu’un technicien de Free vienne afin qu’Orange puisse faire le nécessaire. Le technicien m’a même conseillé de changer d’opérateur ! J’ai tout de suite appelé le SAV encore pour en discuter mais les agents ne me présentent aucune solution au lieu d’attendre la réponse de Free (ce qui ne va jamais arriver vu que cela fait déjà 45 jours d’attente).

 

En plus j’ai fait une demande de réclamation pour le mois passé et apparemment Orange n’est pas en mesure de faire un remboursement qu’après la résolution du problème. Je trouve cela absolument inacceptable.

 

Je ne veux pas changer d’opérateur mais c’est de plus en plus évident qu'il en va falloir.

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re: Plus d'internet depuis 40 jours

Bonjour @mfleischood,


Je suis vraiment désolée de cette situation dont je vous prie de bien vouloir nous excuser.


J'ai alerté nos équipes techniques pour qu'elles relancent l'opérateur Fibre de votre immeuble.


Je leur ai également demandé de vous tenir informé sur votre mobile.


Merci encore de votre patience.


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

izacarg
incollable
incollable
215  

Re: Plus d'internet depuis 40 jours

@JuanLucas38

 

En attendant, Orange aurait pu vous prêter une clé 3G le temps que votre problème soit résolu soit par Free soit par Orange.

Un geste commercial sera fait je l'espere pour vous.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne