- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus d'internet depuis 40 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet depuis 40 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 40 jours
Bonjour @_Christophe_
Merci de votre réponse mais deux techniciens sont déjà venus chez moi. Le problème existe chez Free (l’opérateur qui a fibré mon immeuble) et il faut qu’un technicien de Free vienne chez moi pour régler le problème (ce qui a été bien confirmé par les 2 techniciens ainsi que vos agents SAV). Apparemment Orange a passé la demande à Free mais il faut qu’Orange relance et mette la pression sur eux car cela fait plus que 40 jours depuis la première demande.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 40 jours
Prends toujours l'intervention. Il suffit que les 2 précédents soient passé au travers, on ne sait jamais.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 40 jours
Bonjour,
Je constate qu'une intervention technique est prévue ce matin .
Avez-vous été informé?
Si oui,
n'hésitez pas à nous faire un retour après cette intervention.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 40 jours
Bonjour @_Christophe_
Le technicien est passé chez moi, et exactement comme les 2 derniers interventions, il m’a confirmé qu’il faut qu’un technicien de Free vienne afin qu’Orange puisse faire le nécessaire. Le technicien m’a même conseillé de changer d’opérateur ! J’ai tout de suite appelé le SAV encore pour en discuter mais les agents ne me présentent aucune solution au lieu d’attendre la réponse de Free (ce qui ne va jamais arriver vu que cela fait déjà 45 jours d’attente).
En plus j’ai fait une demande de réclamation pour le mois passé et apparemment Orange n’est pas en mesure de faire un remboursement qu’après la résolution du problème. Je trouve cela absolument inacceptable.
Je ne veux pas changer d’opérateur mais c’est de plus en plus évident qu'il en va falloir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 40 jours
Bonjour @mfleischood,
Je suis vraiment désolée de cette situation dont je vous prie de bien vouloir nous excuser.
J'ai alerté nos équipes techniques pour qu'elles relancent l'opérateur Fibre de votre immeuble.
Je leur ai également demandé de vous tenir informé sur votre mobile.
Merci encore de votre patience.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 40 jours
En attendant, Orange aurait pu vous prêter une clé 3G le temps que votre problème soit résolu soit par Free soit par Orange.
Un geste commercial sera fait je l'espere pour vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »