Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet depuis 9 mois et Orange fait la sourde oreille

lolo72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
290  

Re: Re : Plus d'internet depuis 9 mois et Orange fait la sourde oreille

Bonjour,

Je n'ai fais que suivre la consigne de melet 39: "accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et sur la doite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé".

Comment faire alors pour que ma demande soit enfin considérée.

Cdt,

DHL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Re : Plus d'internet depuis 9 mois et Orange fait la sourde oreille

bonjour @lolo72

 

du fait que tu as transmis les infos au webconseiller @Fredn75,celui ci va prendre en charge ton dossier et te tiendras au courant de l'évolution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
remetstestongs
super fan
super fan
266  

Re: Plus d'internet depuis 9 mois et Orange fait la sourde oreille

@Tous: bonjour. 9 mois, on rêve ! on se croirait dans un pays sous-développé !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re: Re : Plus d'internet depuis 9 mois et Orange fait la sourde oreille

Bonjour @lolo72 


Je suis vraiment navrée de cette situation.

Je comprends votre mécontentement et je vous prie d'accepter mes excuses au nom d'Orange.

Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'obtenir les informations relatives à votre situation.

Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lolo72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
240  

Re: Re : Plus d'internet depuis 9 mois et Orange fait la sourde oreille

Bonjour,

Désolé mais je ne suis plus compréhensif, cela fait trop longtemps que ça dur.

On s'engage à me rappeler, personne ne rappelle.

Je prépare dossier service conso puis médiateur des télécoms.

Cdt,

DHL
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re: Re : Plus d'internet depuis 9 mois et Orange fait la sourde oreille

Bonjour @lolo72 


Je comprends parfaitement votre mécontentement.

Je vous assure que nous suivons votre dossier que je viens de faire remonter auprès d'un responsable.

Pouvez-vous me communiquer un numéro de contact (mobile) en message privé.

Je reviendrais vers vous dès que possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne