- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet depuis 9 mois et Orange fait la so...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet depuis 9 mois et Orange fait la sourde oreille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet depuis 9 mois et Orange fait la sourde oreille
Bonjour,
Je n'ai fais que suivre la consigne de melet 39: "accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et sur la doite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé".
Comment faire alors pour que ma demande soit enfin considérée.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet depuis 9 mois et Orange fait la sourde oreille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 9 mois et Orange fait la sourde oreille
@Tous: bonjour. 9 mois, on rêve ! on se croirait dans un pays sous-développé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet depuis 9 mois et Orange fait la sourde oreille
Bonjour @lolo72
Je suis vraiment navrée de cette situation.
Je comprends votre mécontentement et je vous prie d'accepter mes excuses au nom d'Orange.
Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'obtenir les informations relatives à votre situation.
Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet depuis 9 mois et Orange fait la sourde oreille
Bonjour,
Désolé mais je ne suis plus compréhensif, cela fait trop longtemps que ça dur.
On s'engage à me rappeler, personne ne rappelle.
Je prépare dossier service conso puis médiateur des télécoms.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet depuis 9 mois et Orange fait la sourde oreille
Bonjour @lolo72
Je comprends parfaitement votre mécontentement.
Je vous assure que nous suivons votre dossier que je viens de faire remonter auprès d'un responsable.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de contact (mobile) en message privé.
Je reviendrais vers vous dès que possible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »