- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d’internet depuis fin février
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’internet depuis fin février
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’internet depuis fin février
Bonjour,
nous avons eu une coupure d’internet samedi dernier. Nous avons lancé un dossier de dépannage par l’application smartphone orange Livebox, depuis le dossier indique que le dépannage est en cours mais qu’aucune date de remise en service ne peut être donnée.
je travaille a domicile et cette panne est vraiment problématique. Je n’ai rien contre les vacances, mais au delà d’une semaine ce n’est plus jouable !
j’ai appelé l’assistance hier, une conseillère m’a assuré qu’une intervention avait été faite, mais pas de retour d’internet et pas d’évolution sur mon dossier. Elle m’a assuré qu’un technicien orange prendrait contact avec moi au plus tard samedi midi, je n’ai eu aucune nouvelle... elle a recree un dossier d’assistance qu’elle a immédiatement clôturé.
j’ai rappelé tout à l’heure, une conseillère m’assure cette fois me rappeler mercredi prochain...
y a t’il moyen d’avoir par ce forum, un employé de chez orange qui pourrait débloquer la situation ? Car là j’ai juste l’impression d’avoir à faire à des secrétaires qui me baladent de jours en jours et le retour de notre internet est vraiment impératif.
nous avons bien sur l’internet par téléphone mobile, mais vu la couverture, ce n’est pas le même débit, et dès que je pars avec le téléphone en rdv, mon conjoint peut se mettre en chômage technique ...
merci par avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis fin février
bonjour @snoody
il faudra insister à partir de lundi au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis fin février
Bonjour,
bon on va patienter encore un peu, mais quand je vois les posts des problèmes similaires qui durent des mois, nous n’aurons pas cette patience.
si je ne suis pas rappelée mercredi comme convenu, ce sera changement de prestataire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis fin février
bonjour @snoody
on va attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis fin février
Ah orange essaye de me recontacter ... sur le fixe, oui oui, celui qui est en panne actuellement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis fin février
bonjour @snoody
insiste au 3900 en espérant entre temps le passage d'un webconseiller
bonne journée