Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet et de téléphone depuis plus d'un mois que faire ?

Jean026
contributeur occasionnel
331  

Plus d'internet et de téléphone depuis plus d'un mois que faire ?

Bonjour,

 

Suite à un déménagement je n'ai plus de service ce qui est normal durant le délai d'activation, ceci étant un problème à était détecter sur ma ligne, trois technicien son venu les uns après les autres pour une intervention à l’extérieur de mon bâtiment mais rien n'à changer toujours rien.

 

Actuellement j'ai exploser mon forfait avec le 3900  et je vais me retrouver avec une facture plus importante à la fin de ce mois alors que je n'ai toujours aucuns service.

 

Le weekends dernier j'aurai du partir en weekend mais je suis rester sur place pour attendre un technicien et j'ai reçu un SMS au dernier moment pour me dire que ça n'étais pas possible.

 

Le service technique me disent à chaque fois des information différente avec comme point commun qu'ils font le maximum.

 

Donc actuellement je suis un peut perdu j'en sait plus ou ça en est, et il y'à trois dossier de dépannage en court.

 

En contrepartie j'ai 100 GO gratuit par moi pour utiliser internet avec mon mobile mais la 4g ne passe pas chez moi donc le débit maximal et de 300 à 400 Ko/s.

 

Depuis j'attends mais plus rien n'est fait pour rétablir mes service, donc, je doit arrêter les frais et résilier pour m'orienter vers une connexion satellite ou encore cramer mon forfait avec le 3900 tous les soires comme je le fait depuis un mois ?

 

En passent quand je teste l’éligibilité de ma ligne avec le numéro de la livebox il est noter que je suis pas éligible pour internet et la fibre, ce qui veux dire que la maison n'est tous simplement pas raccorder puis internet marche parfaitement chez le voisin qui est à moins de 10 mettre de chez moi.

2 RÉPONSES 2
Jean026
contributeur occasionnel
302  

Re: Plus d'internet et de téléphone depuis plus d'un mois que faire ?

En passent si un technicien passe par la jeter un œil à cette image pour vérifier les branchement puisqu'il était endommager, il à surement du prendre un coup et certain câble était arracher. J'ai démonter le cache du raccord de la prise téléphonique à réseau extérieur puisque à vu d’œil il à du prendre un coup puisque il était endommager et certain câble sembler être arracher puisque quand j'ai ouvert des petit morceau de câble son tomber.

 

https://www.noelshack.com/2019-25-3-1560969438-img-20190619-202634.jpg

 

Je pense que ça vient de la puisque j'ai tester ma ligne avec le service de ce site et j'ai le message suivant il semblerai qu'il y'est un problème avec le raccordement dans votre domicile.

Jean026
contributeur occasionnel
300  

Re: Plus d'internet et de téléphone depuis plus d'un mois que faire ?

On les vois à gauche de l'image le rouge est le bleu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne