Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet et erreur s04

123soleil1
contributeur occasionnel
724  

Plus d'internet et erreur s04

Bonsoir, j'ai des gros pb de connexion ces derniers temps et aujourd'hui impossible de me sortir de cette erreur s 04 malgré les procédures à suivre. Que puis je faire?

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

6 RÉPONSES 6
123soleil1
contributeur occasionnel
721  

Re : Plus d'internet et erreur s04

Cc quelqu'un pour m'aider avec l'erreur s 04 svp?

701  

Re : Plus d'internet et erreur s04


@123soleil1 a écrit :
Cc quelqu'un pour m'aider avec l'erreur s 04 svp?

C'est quoi le problème ? Un peu de détails ? Quelle connexion, erreur de quoi et quand ?

123soleil1
contributeur occasionnel
662  

Re : Plus d'internet et erreur s04

Bonjour, c'est un pb S04 qui revient depuis quelques temps. A chaque fois je relancait l'appareil côté TV et ça fonctionnait. Depuis hier soir cela ne fait plus rien. Alors j'ai tout débranché puis rebranché et redémarré d'abord la box puis rebranché et relancer le décodeur TV mais le message d'erreur S04 revient. Donc pas de TV mais aussi pas d'internet. Rien du tout. J'ai donc contacté le 3900 et à priori un technicien est sansé venir d'ici le 26...j'ai un petit doute là-dessus.

Sinon en regardant les forum, certains disent qu'il faut désactiver le routeur wifi de la box sauf que je ne sais pas faire ça et puis je ne sais pas si cela va avoir une conséquence néfaste sur le reste...plus de wifi?

Harzhal
star
star
659  

Re : Plus d'internet et erreur s04

Bonjour @123soleil1,

 

Tout d'abord tu fais une confusion entre forums car tu entres sur ce fil de discussion concernant Homelive, c'est à dire la domotique Orange avec un sujet qui concerne la Livebox et par voie de conséquence le décodeur TV et l'erreur SO4 doit vouloir dire "pas de reseau internet".

 

Il faut donc aller poser ta question sur le forum "ma connexion" dans lequel tu ne manqueras pas de trouver des réponses à tes questions.

 

Merci...

123soleil1
contributeur occasionnel
642  

Re : Plus d'internet et erreur s04

OK no pb, merci:smileyhappy:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re : Plus d'internet et erreur s4

salut @123soleil1

 


@123soleil1 a écrit :

[...]

Sinon en regardant les forum, certains disent qu'il faut désactiver le routeur wifi de la box [...]


aucun intérêt

 

comment le décodeur est il relié à la box, câble ethernet direct, plugs ou pplugs wifi?

 

et si tu n'as plus du tout d'internet, l'erreur S04 est logique et ce n'est pas sur ça qu'il faut se concentrer

 

quel est donc le problème rél? une coupure internet par perte de synchronisation? une coupure internet et TV avec figeage de la box? Juste l'erreur S04

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne