Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet ni de téléphone depuis 1 semaine

Cess21540
contributeur
319  

Plus d'internet ni de téléphone depuis 1 semaine

Bonjour à tous !

 

Au secours ! J'avais des dysfonctionnements depuis + d'1 an sur ma connexion internet qui se coupait de temps à autre, obligée de redémarrer très régulièrement la box. Orange a envoyé à plusieurs reprises des techniciens durant cette année mais le rétablissement ne durait que très peu et les pannes ont repris de plus en plus fréquemment. Dernière intervention en date à mon domicile début février 2021. Le technicien m'informe que tout est ok chez moi, bon branchements et bonne connexion, il ne comprend pas. Les problèmes continues je demande une nouvelle intervention très excédée car depuis + d'1 an nous payons le prix fort et rien n'est fait. J'arrive à obtenir un RDV le 17/03/21 avec du mal car obligée de poser un jour de congé pour être à la maison. Je les attends toute la matinée, personne n'est venu. L'entreprise de maintenance me fixe un nouveau RDV le 24/03/21, ils n'interviennent toujours pas. Ils finissent par venir le lendemain soit le 25/03 sans me prévenir sur ma ligne à l'extérieur & découvrent comme par enchantement que l'installation est HS (info obtenues par hasrad à force d'appeler le 3900). Ils coupent à priori le câble de ma ligne et je n'est plus internet depuis. Ils ne réparent pas, ils n'y a plus de ligne de dispos dans mon village donc ils ne peuvent pas me basculer ailleurs. J'ai une personne qui m'appel de chez Orange tous les jours depuis pour constater que je ne suis toujours pas dépannée et relance l'entreprise de maintenance technique qui se fou royalement de notre situation. PI le réseau passe très mal à mon domicile, je n'ai donc plus de téléphone, plus de télé depuis 1 semaine. La Airbox que l'on m'a enfin transmi hier fonctionne mal. Je me sent totalement délaissée par Orange, cliente depuis au moins 20 ans je suis déçue ! et je ne sais plus quoi faire ! AU SECOURS !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Plus d'internet ni de téléphone depuis 1 semaine

bonjour @Cess21540 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne