- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Plus d'internet pendant plusieurs heures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet pendant plusieurs heures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet pendant plusieurs heures
Bonjour, je rencontre un problème avec ma connexion internet. Pendant plusieurs heures le voyant "@" est rouge et je n'est donc pas internet. Alors pour cela je débranche/rebranche ma livebox pour avoir internet quelque minute, et ensuite ça recoupe.. J'en profite pour dire que je ne possède pas une connexion internet normal puisque je ne télécharge qu'a 60ko/s en moyenne..
Merci de bien vouloir m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet pendant plusieurs heures
Bonjour,
Vous avez plusieurs problèmes, mieux vaut contacter le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet pendant plusieurs heures
dis nous quel modèle de box
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet pendant plusieurs heures
Bonjour jcqscthrn,
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet pendant plusieurs heures
Je possède une Livebox sagem 2 (ADSL)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet pendant plusieurs heures
Le test décèle un perturbateur électromagnétique et un bruit impulsif (phénomène généré par certains appareils).
Après vérification de votre installation, je vous propose une intervention de technicien avec rendez-vous pour fiabilisation de ligne. Intervention facturable si le défaut est dans votre installation d'où l'importance de bien vérifier votre installation.
Si vous êtes d'accord, merci de me communiquer vos disponibilités à la demi-journée (8/13h 13/18h) pour la semaine prochaine.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet pendant plusieurs heures
Bonjour
Je paye déjà asser cher pour ce que j'ai (60ko/s), je ne paierais pas en plus si mon installion n'est pas faite correctement alors que je n'ai rien toucher depuis très longtemps et que cela fonctionnais bien..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet pendant plusieurs heures
salut
tu ne paies que si le problème est sur la partie domestique de la ligne, c'est à dire après la prise téléphonique
un bon moyen d'éviter une facturation est de faire ce qui est recommandé :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Avec ça, tu es tranquille
Au passage, un composant peu lâcher sans que tu aies touché à quoi que ce soit, c'est pour cela que c'est impératif de faire ce qui est recommandé
ça va te prendre 5 minutes, et ensuite, tu peux attendre la venue d'un technicien en toute quiétude, le problème ne saurait plus venir de chez toi, mais que de la ligne.