- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus d'internet - télétravail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet - télétravail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet - télétravail impossible
Bonjour, depuis ce matin plus de connexion internet.
SAV injoignable par tel (en raison d'un trop grand nombre d'appel....).
Je passe par le chat depuis mon compte pendant que je patiente sur la liste, je reçois des appels, je dois relancer les tests...et hop au bout du 3 ème bloqué car limiter à 3 par jour donc plus moyen de joindre le chat!
Comment joindre orange svp?
Je travaille pour un service publique, je dois absolument pouvoir utiliser Internet.
Pouvez vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet - télétravail impossible
bonjour @dartsone
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet - télétravail impossible
Le problème c'est que j'ai une très mauvaise réception mobile également donc le service 24h me sera très difficile d'utilisation également.
J'ai dù faire une dizaine d'essai au 3900 !
Au prix où je paye (près de 50€ par mois) le chat ou le sav devrait être joignable ! Sans oublier le surcoût du nombre d'appels passées au SAV......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet - télétravail impossible
bonsoir @dartsone
au 3900 pour éviter le robot et avoir un conseiller,il faut changer de mot clé à chaque fois
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet - télétravail impossible
Bonsoir
encore faut il arriver à joindre le 3900, et ensuite contourner le robot.
Ce matin, suite à une panne dans toute la ville et à l'échec de mes voisins sur le 3900, je lance un test, à partir de la page d'assistance, résultat "il faut des infos complémentaires" et on me propose un e-chat. OK; sauf qu'en cliquant j'apprends que le suis le 121ème dans la file d'attente, et qu'au moment où j'atteignais la 70ème place, déconnexion, due je suppose à la saturation du réseau mobile.
Depuis, impossible de lancer un e-chat, et ma ligne est passée en derco avec une date de rétablissement à demander à Mme Soleil...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet - télétravail impossible
bonjour @Philou320
personnellement lorsque je veux avoir un conseiller au 3900 pour éviter le robot lorsque l'on me demande l'objet de mon appel,je dis résiliation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet - télétravail impossible
Bon courage, moi cela fait un mois que ma ligne est en panne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet - télétravail impossible
La ligne est revenue mais alors quelle lenteur!!!
C'est déjà pas fameux, habituellement, mais là renforcé par la crise, un fichier pdf met une plombe à arriver et je parle même pas pour regarder youtube ou netflix. Heureusement que j'ai la tv par satellite....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet - télétravail impossible
bonjour @dartsone
merci de ton retour,malheureusement en ce moment pas grand chose à faire,patience
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit plus que lent !
Bonjour,
Je souhaiterais une aide pour tenter d'améliorer mon débit.
Je sais que c'est la crise et que les serveurs sont impactés mais là pour moi qui d'ordinaire a un débit limité, c'est maintenant une horreur ! Un fichier pdf rame pour arriver, alors le soir pour regarder netflix c'est pixels et compagnies !!!
La ligne est branchée en direct sur la livebox, pas de rallonge ou filtre. Installation de moins de 10 ans ( pas de condo dans la prise).
Puis-je améliorer quelque chose?
Merci d'avance pour votre aide
Dégroup test: Votre FAI : Orange
Débit descendant : 394 kbps (48.1 Kio/s) - Débit montant : 310 kbps (37.8 Kio/s) - Ping : 27 ms
central téléphonique : GUINES
longueur de ligne : 5635 mètres
affaiblissement théorique : 63dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSLMAX : 2 Mb/s