internet & fixe ma connexion

Plus d'internet - télétravail impossible

dartsone
contributeur occasionnel
783  

Plus d'internet - télétravail impossible

Bonjour, depuis ce matin plus de connexion internet. 

SAV injoignable par tel (en raison d'un trop grand nombre d'appel....).

Je passe par le chat depuis mon compte pendant que je patiente sur la liste, je reçois des appels, je dois relancer les tests...et hop au bout du 3 ème bloqué car limiter à 3 par jour donc plus moyen de joindre le chat! 

Comment joindre orange svp?

Je travaille pour un service publique, je dois absolument pouvoir utiliser Internet.

Pouvez vous m'aider?

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
774  

Re: Plus d'internet - télétravail impossible

bonjour @dartsone 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dartsone
contributeur occasionnel
764  

Re: Plus d'internet - télétravail impossible

Le problème c'est que j'ai une très mauvaise réception mobile également donc le service 24h me sera très difficile d'utilisation également.

J'ai dù faire une dizaine d'essai au 3900 !

Au prix où je paye (près de 50€ par mois) le chat ou le sav devrait être joignable ! Sans oublier le surcoût du nombre d'appels passées au SAV......

melet39
#TopMembre
713  

Re: Plus d'internet - télétravail impossible

bonsoir @dartsone 

 

au 3900 pour éviter le robot et avoir un conseiller,il faut changer de mot clé à chaque fois

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philou320
helper confirmé
692  

Re: Plus d'internet - télétravail impossible

Bonsoir

 

encore faut il arriver à joindre le 3900, et ensuite contourner le robot.

Ce matin, suite à une panne dans toute la ville et à l'échec de mes voisins sur le 3900, je lance un test, à partir de la page d'assistance, résultat "il faut des infos complémentaires" et on me propose un e-chat. OK; sauf qu'en cliquant j'apprends que le suis le 121ème dans la file d'attente, et qu'au moment où j'atteignais la 70ème place, déconnexion, due je suppose à la saturation du réseau mobile.

Depuis, impossible de lancer un e-chat, et ma ligne est passée en derco avec une date de rétablissement à demander à Mme Soleil...

melet39
#TopMembre
645  

Re: Plus d'internet - télétravail impossible

bonjour @Philou320 

 

personnellement lorsque je veux avoir un conseiller au 3900 pour éviter le robot lorsque l'on me demande l'objet de mon appel,je dis résiliation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilles006
contributeur occasionnel
623  

Re: Plus d'internet - télétravail impossible

Bon courage, moi cela fait un mois que ma ligne est en panne...

dartsone
contributeur occasionnel
598  

Re: Plus d'internet - télétravail impossible

La ligne est revenue mais alors quelle lenteur!!!

C'est déjà pas fameux, habituellement, mais là renforcé par la crise, un fichier pdf met une plombe à arriver et je parle même pas pour regarder youtube ou netflix. Heureusement que j'ai la tv par satellite....

melet39
#TopMembre
594  

Re: Plus d'internet - télétravail impossible

bonjour @dartsone 

 

merci de ton retour,malheureusement en ce moment pas grand chose à faire,patience

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dartsone
contributeur occasionnel
587  

Débit plus que lent !

Bonjour,

Je souhaiterais une aide pour tenter d'améliorer mon débit. 

Je sais que c'est la crise et que les serveurs sont impactés mais là pour moi qui d'ordinaire a un débit limité, c'est maintenant une horreur ! Un fichier pdf rame pour arriver, alors le soir pour regarder netflix c'est pixels et compagnies !!!

La ligne est branchée en direct sur la livebox, pas de rallonge ou filtre. Installation de moins de 10 ans ( pas de condo dans la prise).

Puis-je améliorer quelque chose?

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Dégroup test: Votre FAI : Orange
Débit descendant : 394 kbps (48.1 Kio/s) - Débit montant : 310 kbps (37.8 Kio/s) - Ping : 27 ms

central téléphonique : GUINES
longueur de ligne : 5635 mètres
affaiblissement théorique : 63dB
état de la ligne :   ACTIVE
débit maximum estimé ADSLMAX :  2 Mb/s

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642329 membres inscrits 🧡

1416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne