Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d internet, tv et tel fixe depuis le 22/12 đŸ˜±

Malex
contributeur occasionnel
666  

Plus d internet, tv et tel fixe depuis le 22/12 đŸ˜±

Bonjour,

Je n’ai plus accĂšs Ă  rien depuis le 22/12 suite Ă  un problĂšme « local Â».
On me balade depuis cette date en me disant k l’on va me rappeler mais c’est faux. On me dit que le lendemain tout sera rĂ©tablie mais toujours rien ou encore que mon dossier est mis en prioritĂ© vers un technicien mais toujours rien.
Le service chat me balance leurs phrases types toutes faites et quand au 3900 personne il est injoignable.
J’ai Ă©crit au service consommateur de Bordeaux. Mais ça ne change rien.
Je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir accÚs à mes services je désespÚre.
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
647  

Re: Plus d internet, tv et tel fixe depuis le 22/12 đŸ˜±

Bonjour,

 

@Malex

 

Pour vous adresser à Orange , voir vos possibolités de réclamation/ recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Malex
contributeur occasionnel
580  

Re: Plus d internet, tv et tel fixe depuis le 22/12 đŸ˜±

Merci @cledefa. J’ai essayĂ© on verra bien mais je n’y crois plus. Je pense sĂ©rieusement Ă  changer d’opĂ©rateur
Deun201
contributeur
489  

Re: Plus d internet, tv et tel fixe depuis le 22/12 đŸ˜±

Bonjour,

Je suis dans le mĂȘme cas depuis la mĂȘme date. Un technicien devait passer hier, et personne. BloquĂ© tout l'aprĂšs-midi pour rien en ayant pris un congĂ©. Et en plus le dĂ©codeur TV a aussi lĂąchĂ© hier. Je ne sais plus quoi faire ni qui contacter. Pourtant la personne que j'avais eu en ligne Ă©tait vraiment agrĂ©able.

 

ElendilDePleud
contributeur occasionnel
482  

Re: Plus d internet, tv et tel fixe depuis le 22/12 đŸ˜±

bonjour

meme cas pour moi. J'ai le service assistance24/24 qui m'ont alloué 50 GO sur mon forfait mobile pendant deux mois. Ca dépanne un peu pour le net (3G/4G) mais rien pour le fixe et la tv. Dernier message reçu cele devrait etre rétabli le 27/01/2018. Le 3900 est dans les oubliettes et pour le reste .................??

Bon courage

ElendilDePleud
contributeur occasionnel
467  

Re: Plus d internet, tv et tel fixe depuis le 22/12 đŸ˜±

Bonjour.

avant de changer d'opérateur vérifier la qualité de votre réseau et de l'équipement. J'ai pensé également à le faire vu les offres + que alléchantes avec SFR. Mais vu l'endroit ou je me trouve je me retrouverai à l'age de pierre du numérique. Le seul point fort de Orange c'es la couverture réseau. Enfin ça dépend ou on se trouve.

Malex
contributeur occasionnel
437  

Re: Plus d internet, tv et tel fixe depuis le 22/12 đŸ˜±

Bonjour je suis toujours dans le mĂȘme cas. Toujours pas de solution Ă  part me balader de semaine en semaine.
Je me suis renseignĂ©e auprĂšs d’un avocat. Orange a une obligation de rĂ©sultat ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  754800 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne